1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Skidline alias Mike ^^

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par skidline, 1 Oct 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je viens de découvrir cette section x) bon mieux vaut tard que jamais alors je me présente ^^.

    Bon déjà ma présentation de moi IRL ^^ :
    -Alors je m’appelle en vrais Mickaël mais tous le monde m’appelle Mike ;) j'ai 17 ans je fais 1.79 m j'ai les yeux noisette et les cheveux châtain foncé .

    -Je retape actuellement ma seconde mais je pense surtout vite trouver un métier pour bosser et me faire ma paye les longues études c'est pas mon truc :s.

    -J'ai déjà pratiquer plusieurs sports : Judo , Volley-ball , Badminton , Escalade , Parkour . Suite a une déchirure musculaire j'ai du arrêter tous sport pendant 2 ans ! oui 2 ! ( car risque grave de devenir paraplégique ci jamais ça ce déchirait complétement :/ ) Voila un article qui vous explique ce que c'est : http://sante.journaldesfemmes.com/m...aire-le-repos-pour-principal-traitement.shtml devant continuer d'aller en cour je devait faire le trajet a pied du coup la déchirure a mi plus de temps a ce réparer ... maintenant c'est enfin fini j'ai plus mal je reprend donc le sport avec la musculation :) bien sur je reste suivit par mon médecin pour vérifier que ça n’arrive pas a nouveau ...

    -Au niveau de mon caractère je suis gentil et sensible oui pourtant je suis pas une fille :p j'ai tendance a être minimaliste c'est a dire qu'au lieu de prendre la grosse tête je fait tous l'inverse x).

    -Mes occupations sont principalement la musique je joue de la guitare électrique j’apprends tous seul , je fais aussi du dessin de la 3d des effets spéciaux des montages (vidéo ou photo) . Je joue a différent jeux j'ai plutôt une bonne culture vidéo-ludique je m'intéresse a tous peut importe le style du moment que le jeux et intéressant :)

    Maintenant moi IG ( in game ) ^^ :
    -Mon pseudo et Skidline a prononcer a l'anglaise sinon ça le fait pas avec le line x).

    -Je suis créateur de map minecraft , youtubeur , graphiste pour certains , et bientôt podcasteur sur des tutoriels d'effets spéciaux humoristique ^^.

    -J'ai découvert minecraft par curiosité je cherchait avant tous a comprendre le principe du jeu puis j'ai fait deux trois constructions et j'ai continuer a construire je ne me suis toujours pas arrêter depuis ^^.

    Voila c'est tous :) Merci a ceux qui auront eu le courage de tous lire ^^ ci vous avez une question dites le moi j'ai pas de tabou :).
     
  2. Ho, le lien vers le JournalDesFemmes x'). Alors ça, ça vaut son pesant de cacahuète !

    Bienvenue l'ancien !
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Oui bon hein c'est le premier article sur lequel ont tombe dans google ... j'ai pas chercher loin x) il explique bien la chose donc pas besoin de plus ^^.
    Merci :3.
     
  4. Tu es une femme :O !

    De rien.
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Nope :fouet:.
     
  6. Owii, fouette-moi, j'aime ça :3.
    =>[] (sur ce, je quitte le topic pour arrêter de flooder)
     
    • Amusant Amusant x 2
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Te dire bienvenue serait un peu débile à ce stade, mais content d'en apprendre plus sur toi :)
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On va dire bienvenue pour le principe, mais si je pense que tu t'es déjà bien installé sur le forum :p.
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue(encore une fois).
    L'article sur la déchirure musculaire m'a fait peur.
     
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue. (en retard ^^')
     

Partager cette page