1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

skin express ( une revolution )

Discussion dans 'Outils' créé par pierrick73, 5 Fev 2013.

  1. pierrick73

    pierrick73 Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Et salut a tous moi c'est Pierrick et je créais une discussion pour vous montrer un logiciel qui se nomme " skin express 2.0" . C'est la version plus avancée que celle de la précédente . Dans la version précédente on ma dit qu'il existais des site mais sur les site on ne peut pas trouvez les skin de vos amis . Ce logiciel permet de générer les skin de n'importe qui dans le monde qui a acheter Minecraft , vous pouvez testez sur vous en tapant votre pseudo . Télécharger le , installer le mais attention il n y auras pas d'icone direct sur votre bureau , alors allez dans la barre du menus démarrer tapez skin express 2.0 et glissez le logiciel sur votre bureau et voila c'est simple :) !
    la version 2.2 va bientot arriver avec plus de fonctionnalité
    toute question sur skype :gamerpgf
    tuto arrive bientôt
    liens du logiciel : http://www.mediafire.com/?ak1xymvv3ox554m
    petite photo :


    interface :

    [​IMG]

    de nouveau bouton :
    [​IMG]

    [​IMG]

    pour vous prouvez que sa marche :

    [​IMG]


    pour vous prouvez que sa l'enregistre et que c'est en "PNG" :

    [​IMG]

    et le bouton supprimée :
    Capture.PNG
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
    • Troll Troll x 2
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Infractions pour double-post.
    Ton logiciel n'est pas du tout une révolution, il faut le télécharger alors que l'on peut le faire en ligne avec d'autres sites, et en plus l'interface est laide, elle nous pique les yeux. (Sans parler des fautes par-ci, par-là.)
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. pierrick73

    pierrick73 Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Je suis un débutant si tu n aime pas ce logiciel d'accord après c'est ton avis moi au moins je prend la peine d'en faire un ! Et sur les site comme tu dit ou sa beug pas le logiciel ou tu ne peut pas trouver le skin de n'importe qui sur les site c'est que les personne connus ou qui ont mis leur skin en ligne la non c'est tout le monde amis ou quelqu'un qu’on aime bien sans qu'il l'est mis en ligne :mad:
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comment peux-tu voir le site d'une personne qui ne s'est pas mise en ligne, donc qui n'a pas acheté Minecraft ? Car sur les sites dont parlait Poireau, on peut voir le skin de n'importe quelle personne ayant acheté le jeu. Donc je rejoins Poireau en disant que ton programme n'apporte rien à ce qui existe déjà.
    Si tu veux que ton programme ait une réelle utilité, trouve lui de nombreux ajouts "inédits" etc.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. MrMulti7200

    MrMulti7200 Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Pierrik, tu es débutant, effectivement !
    Je vois derrière mon écran le code de ton programme, qui est juste très simple.
    Attant d'avoir du niveau et un minimum de grade en codage avant de sortir des logiciels.

    Ca me rappelle mon passé à moi :) Et maintenant je n'ai plus aucun problème et le codage n'est plus un soucis. Donc avant de sortir un logiciel, il faut sortir quelque choses de recherché, comme je l'ai dit sur minecraft.fr, mieux que Minecraft Viewer.
     
  6. pierrick73

    pierrick73 Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Pour la version 2.5 (la grosse mise a jour) aller sur minecraft.fr ! Je poste - ici car il y a - de monde qui commente et donc qui télécharge :) . Il y a u d'autre version entre celle de se poste et la 2.5 mais on ne peut plus les trouver haha ;)
     
  7. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bof... j'ai fais mieux
     
    • Troll Troll x 1
  8. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    c'est pas une révolution !!
     

Partager cette page