1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Skript commande

Discussion dans 'Serveurs' créé par AxBlade, 20 Juin 2017.

  1. AxBlade

    AxBlade Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous contact car j'ai un petit problème, je possède le plugin faction sur mon serveur, quand je fais /f de base dans le chat des messages d'aides sont present, j'aimerais que quand le joueur utilise la commande /f un message personnalisé sois présent, après avoir codé tout cela, quand le joueur fais /f le message de base s'affiche, j'ai l'impression que le message de base es prioritaire, le skrip est bien code, je l'ai testé avec le /help et sa fonctionne sauf avec le /f, aidez moi s'il vous plaît.
    Ou créé un skrip qui permet de remplacé l'utilite d'une commande en gardant la même commande et le plugin. Merci
    Blade.
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Essaye de mettre un cancel event avant, j'suis un peu rouillé alors si tu pouvais mettre le code ça pourrait m'aider.
     

Partager cette page