1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SkyBlock+

Discussion dans 'Maps' créé par WizixCreation, 15 Fev 2013.

  1. WizixCreation

    WizixCreation Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2013
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Bonjour et bienvenu sur la présentation de ma map multi-joueurs !
    Je l'appelé SkyBlock+ (c'est provisoire) !
    La map :
    En lançant la map, vous serez directement téléporté vers le panneaux des règles. Merci de les lire et de bien les respecter afin de ne pas gâcher le gameplay. Ensuite je vous proposerais de choisir votre équipe (rouge ou bleu). Vous pourrez par la suite prendre UNE épée chacun et un arc par équipe. Et ensuite le jeu commence !​
    [​IMG]
    La où tout se jouera !
    Le but :
    Le but de la map est extrêmement simple : vous devez assembler votre fanion avec les 4 blocks de laine (de couleur respective à votre équipe) se trouvant dans le coffre devant vous. Une fois cela fait vous aurez le droit d'attaquer votre adversaire afin de détruire leur fanion. Tous les moyens sont permis !​
    [​IMG]
    Les îles sont exactement pareilles !
    Les règles :
    -Vous avez le droit de :
    • Casser/poser des blocks
    • De survivre
    • De vous amuser
    -Vous n'avez pas le droit de :
    • Sortir de la map
    • De rager
    • D'utiliser des mods et de tricher
    • D'utiliser la laine pour autre chose que votre fanion
    -Vous devez :​
    • Activer les commands blocks, le PVP et les mobs (l'admin du serveur sait normalement faire ça)
    • Respecter les panneaux et les règles
    • Jouer en Easy minimum
    • Dans les options vidéos du jeu, le Fog doit être sur Normal et le Brightness sur Moody
    • Jouer à 2 joueurs minimum
    [​IMG]
    Choisissez votre équipe !
    Information supplémentaire :
    La map est en test, merci de m'indiquer tous vos problèmes que vous rencontrez, ça permettra de l'améliorer.​
    Téléchargement :
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est très original une map Skyblock pour le multi, bien joué !
     
  3. WizixCreation

    WizixCreation Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2013
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Merci beaucoup !
     

Partager cette page