1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Slender Hunt, par French Redstoneurs

Discussion dans 'Maps' créé par altimos64, 23 Juil 2014.

1. altimos64

altimos64 Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2014
    French Redstoneurs vous présente ça première map minecraft, une map pvp effrayante dans laquelle slender et incarné par un joueur et dois chasser d'autre joueurs, certain d'entre vous auront reconnu une autre map slender américaine dont nous nous somme inspirer pour celle qui et en quel que sorte une version 2.0 de cette map. Pour parler de la map elle meme, une vidéo a été posté sur youtube pour expliquer sont fonctionnement.

le lien de la vidéo:

lien de téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/download/2dbtf7375bm69ds/Slender_Hunt.zip

Fichiers attachés:

2. altimos64

altimos64 Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2014
    si quelqu’un sait comment mettre une image sur ce post aurait-il amabilité de me dire comment dans les commentaire, merci d'avance

3. Tu peux faire "transférer un fichier" ça upload un fichier depuis ton PC, on tu vas dans "image" (à côté des smileys) et tu entre l'url d'une image.
    Pour héberger tes images je te conseille imgur. ;)

4. altimos64

altimos64 Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2014
    merci pour ton post

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

Et pour l'amour de smile.jpeg, c'est Slenderman (ou Slendy), Slender c'est le nom du jeu ...

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Conseil :
    La map est bien sympatoche, enfin la présentation, sauf le spawn, sérieux O_O Mec un cube en obsi, vous voulez pas faire un truc bien flippant. Sinon faites un plus par rapport à la map Slender américaine, rajouter d'autres maps comme une prison, un hôpital, etc. :3 Et autre chose, est-ce-qu'il y a un ressource pack obligatoire ? (Pour par exemple, rajouter des sons) Et autre conseil, par pitié, faites que le Slender one shote les survivants.
    Pour les sons :
    Par exemple quand le Slender frappe avec son "épée", enfin, je pense ou ses bras. Quand un survivant prend un coup, quoi, tous les survivants reçoivent un son, un grésillement ^^ etc. enfin utiliser les sons.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page