1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Smashirius

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Smashir, 5 Mai 2014.

?

Quels est votre impression globale de cette chose étrange ?

  1. rendé larjen o abonay

    0 vote(s)
    0.0%
  2. c pourri

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je trouve cela très intéressant, tant par les réactions de cette personne ridicule par ses paroles..

    0 vote(s)
    0.0%
  4. D, la réponse D.

    100.0%
  1. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Hi bandes de gens !​

    Vous avez passé une mauvaise après-midi, et voulez déprimer encore plus ? Mais je suis là pour ça !
    En effets, mais vidéos, d'une piètre qualité, feront rougir vos tympans, et vos yeux saigner ! (oui, saigner !)

    De ce fait, je fait en plus, pour vous apeurer, (et moi-même, quel sado-masochisme) des vidéos "Horror" sur des maps "Horror" Minecraft avec du contenur "Horror" horrifiques avec des ressources pack "Horror", bref, de l'Horreur visuel et auditif !


    Sans plus attendre, mes deux premiers épisodes "Horror" (attentions, les prochaines vont barder, barder, oui !)





    (Remarquez que ces maps proviennent d'articles d' @azertyg1 !)


    Et l'auteur de ces vidéos ?

    Je me présente, (pour ceux qui ne me connaissent pas, shame on you! )
    Je suis un Humain Terrien du XXIème siècle ayant fais 14fois une révolution du soleil, et IVL, un Maïar, fils de Sauron, Lord des terres d'Æther (dont les habitants deviendront plus tard, "Saigneur du Temps" et malheureusement, après une expérience ratée de Cultistes de Cthulhu, devenu Smünlhu, (contraction de smashir et cthulhu) devenu son fils par incident biologique. Voilà, maintenant tu sais que sur le plan RP, c'est une horreur !
    (Accessoirement, je fais aussi des vidéos sur Kerbal Space Program, si cela vous intéresse) dont une où un des rédacteurs du site a participé, héhé. (kom jsui famousse, n'est-ce pas @Mattrio23 ?)
    http://bit.ly/1jvsdZR
     
    #1 Smashir, 5 Mai 2014
    Dernière édition: 5 Mai 2014
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Dernière vidéo sur Minecraft, en horreur, et j'arrête d'en faire, je suis vraiment, une tapette D:




    Je compte faire des maps aventures par contre.
     

Partager cette page