1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snapshot 14w27b

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Goldow, 4 Juil 2014.

  1. Goldow

    Goldow Explorateur

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    81
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Dans cette snapshotte, Mogounet ajoute les lapins. C’est la quasi-totalité des ajouts. Mais ils sont mignons.

    La snapshot 14w27b est disponible pour corriger quelques bugs. Elle ajoute également les textures tournées afin d’éviter la « grille » que forme un carré des mêmes blocs, Mojang recherche du feedback concernant cet ajout.

    • Un ajout secret, comme dans chaque snapshot
      • Ajout du tag CommandStats, pouvant ajouter 1 au score du joueur et de l’objectif spécifié
      • Exemple : /give @p stone {CommandStats:{AffectedItemsName: »Zezombye »,AffectedItemsObjective: »vivelapierre »}} ajoutera 1 à mon objectif vivelapierre si la stone m’a été givée
    • Le régulateur de flux quantique a été recalibré
    • Ajout des lapins
      • Sautent partout (vidéo)
      • La hauteur et la distance des sauts sont inversement proportionnels (plus le saut est long, moins il est haut et vice-versa)
      • 6 skins différentes : or, noir, blanc, marron, noir et blanc, sel et poivre (screenshot)
      • Une skin comme celle-ci si on nomme le lapin Toast, en hommage au lapin décédé de @xyZenTV
      • Fuit le joueur
      • Mange les carottes plantées
      • Ne se reproduit pas tout seul, mais se reproduit avec des carottes
    • Ajout du lapin tueur de Caerbannog
      • A une chance sur 1000 de spawner
    • Ajout de la viande de lapin (screenshot) et de mouton (screenshot)
      • La viande de lapin restaure 2,5 cuisses
    • Ajout des pattes de lapin
      • Peuvent être utilisées pour faire des potions de saut : saut I pendant 3 mn ou saut II pendant 1 mn 30
      • Les potions de saut sont vertes, pour ne pas faire trop de potions bleues/violettes (screenshot)
    • Ajout des peaux de lapin
    • Ajout de la soupe de lapin
      • Faite avec un lapin cuit, une carotte, une patate cuite, un champignon et un bol
      • Restaure 5 cuisses (deuxième meilleure nourriture après les golden apple)
      • La recette doit se mettre comme ceci
    • Les mondes de debug contiennent désormais tous les états de blocs possibles
    Liste des bugs corrigée:
    • Le joueur peut être poussé par des mobs quand il est sur un cheval
    • Les forteresses se généraient même quand les structures étaient en off
    • Les chevaux essayaient de se reproduire avec un autre cheval qui n’était pas amoureux
    • Les doubles plantes ne sont pas cassées en mettant un bloc sur le bloc où elles sont
    • Après une redimension de la fenêtre, les boutons et les statistiques ne se redimensionnaient pas
    • Les particules de chute étaient centrées sur le bloc et non pas sur le joueur
    • Les mooshrooms perdaient leur nom du nametag quand tondues
    • Quand un disque est mis dans une juke box, le nom n’apparait pas
    Vous en pensez quoi ?! :cool:
    V
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ce que j'en pense ? Un C/C de l'article de Zezombye.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Zezombye

    Zezombye Mineur de Fer

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    595
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Avec des fautes en plus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme

Partager cette page