1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Solution radicalement tyrannique pour détruire les kikoos floodeurs

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Nolan-XX, 27 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Comme dit dans le titre, cette suggestion est radicale et tyrannique, mais ne concerne que les nouveaux membres.
    Donc, pour faire simple : tout les messages des membres ayant moins de 3 messages devra passer en modération, comme les messages pour les serveurs.
    Je sais, ça peut paraître tyrannique, mais ça va éviter les messages inutiles, commes des gens qui viennent flooder des topics intéressant pour dire :
    Sans compter que ses personnes vont poster facilement 15 fois leurs messages dans des topics.
    C'est vrai que ça peut faire peur aux nouveaux, mais bon, c'est un bien pour un mal.

    Des exemples :
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #1 Nolan-XX, 27 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Vu que va y avoir du renfort à la modération, et que visiblement tu n'as pas l'air assez chargé pour suggérer ça, baaaaah. Je suis pour. Un peu comme sur minecraftforum quoi. Ouais ouais, ça me paraît bien.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Peut-être qu'une solution moins radicale comme n'autoriser l'accès à la section "création des membres" qu'à partir de 10 messages ? Comme ça, il est plus facile de griller ce genre de kikoos.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Nope @Angelynk, puisque le kikoo de base qui fait de la pub pour son serveur se fout de poster dans la bonne section, le floodatorium ou même le règlement, yolo.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    @QC712 Ce n'est pas faux mais au moins, tu sais directement si c'est un kikoo ou un mec qui s'est gouré de section quoi.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas sûr que ce soit la solution, c'est beaucoup de travail au final. En plus, faudrait voir la proportion entre les nouveaux membres qui viennent pour flooder inutilement et ceux qui postent des messages constructifs, parce que je n'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça dans la première catégorie.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que depuis quelques temps, j'en ai peut-être vu 3-4. Et c'est les vacances, les jeunes vont aller en cours après.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Un peu trop radicale et peut faire fuir les nouveaux en effet. Déjà qu'on a une communauté assez timide pour participer, rajouter ça serait un frein plus qu'autre chose.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Vraiment inutile. Un bon modérateur connait le forum et doit faire le tour du forum assez souvent.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page