1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Somebody once told me the world is gonna roll me

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lyanvon, 19 Avr 2017.

  1. Lyanvon

    Lyanvon Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je me nomme Lyanvon, j'ai 22 ans et je suis actuellement en BTS commerce pour peut-être un jour gouverner le monde, mais ça ce sera plus tard ! J'ai comme centres d'intérêt l'informatique, la littérature, la musculation, la mode, la musique et bien évidemment celui qui prime sur tous les autres les jeux vidéos. Sinon comme hors sujet (fin tu m'diras sur mon sujet de présentation j'peux dire ce que je veux) j'ai un chien qui m'accompagne dans ma vie, mon fidèle compagnon.

    Alors pour tout vous dire fût-un temps alors même que je n'avais pas essayé Minecraft, je n'ai jamais aimé ce jeu genre une haine bien farouche, mais surtout injustifiée & récemment il y a deux/trois mois j'ai commencé à y jouer avec un ami et mon frère... et si vous me voyez sur ce forum vous l'avez compris... je suis littéralement devenu accro à ce jeu et aux possibilités infinies qu'il offre. J'ai donc commencé Minecraft à partir de la version 1.12 autant dire que je suis un bébé, mais un bébé qui apprend vite, très vite ! J'aime particulièrement jouer en mode survie, créer des bâtiments gargantuesques et des modules de redstone.

    Sinon globalement je suis intéressé par les jeux de rôle comme les Elder Scrolls (une petite préférence pour Morrowind), the Witcher, Fallout, Baldur's Gate ainsi que les jeux de stratégie comme les premiers Age of Empire, Warcraft II, Command & Conquer, Starcraft, Ryze of Nations, Total Annihilation et bien d'autres ! Après je ne dis jamais non pour une petite partie sur Pokémon qui représente une grande partie de mon enfance voir un de mes premiers jeux et League of Legend.

    J'aime beaucoup les vieux jeux, très vieux jeux donc j'en achète, mais je vous cache pas que la plupart du nom je ne joue qu'à des abandonware avec DOSBox & co.

    Si vous avez des questions à me poser je suis tout ouïe !
     
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Si jamais tu as des problèmes ou des questions en redstone, sache que je te propose mon aide, tu pourras alors me contacter par MP et m'exposer ton problème screenshots à l'appui .

    PS : Les MP, c'est la petite enveloppe dans la banderole en haut de ton écran ( je te dis ça car moi j'ai découvert ou c'était que quand on m'a contacté ;P )
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous ! Je me permets de te glisser sans aucun scrupule le lien vers nos différents tutoriels (dont beaucoup parlent de redstone), ça pourrait t'intéresser. ;)
    Pour être honnête, tu n'es sans doute pas le seul à avoir été dans ce cas. ^^
    Trop bieeeeeeen. Il ressemble à quoi ? :3
     
  4. martinou14

    martinou14 Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    bienvenue ! J'ai eu aussi les mêmes réticences au début et je commence à peine à découvrir le jeu ;)
     

Partager cette page