1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Somebody once told me the world is gonna roll me

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lyanvon, 19 Avr 2017.

  1. Lyanvon

    Lyanvon Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je me nomme Lyanvon, j'ai 22 ans et je suis actuellement en BTS commerce pour peut-être un jour gouverner le monde, mais ça ce sera plus tard ! J'ai comme centres d'intérêt l'informatique, la littérature, la musculation, la mode, la musique et bien évidemment celui qui prime sur tous les autres les jeux vidéos. Sinon comme hors sujet (fin tu m'diras sur mon sujet de présentation j'peux dire ce que je veux) j'ai un chien qui m'accompagne dans ma vie, mon fidèle compagnon.

    Alors pour tout vous dire fût-un temps alors même que je n'avais pas essayé Minecraft, je n'ai jamais aimé ce jeu genre une haine bien farouche, mais surtout injustifiée & récemment il y a deux/trois mois j'ai commencé à y jouer avec un ami et mon frère... et si vous me voyez sur ce forum vous l'avez compris... je suis littéralement devenu accro à ce jeu et aux possibilités infinies qu'il offre. J'ai donc commencé Minecraft à partir de la version 1.12 autant dire que je suis un bébé, mais un bébé qui apprend vite, très vite ! J'aime particulièrement jouer en mode survie, créer des bâtiments gargantuesques et des modules de redstone.