1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Sondage] Aventure suivie

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Pyrhatt, 14 Juin 2012.

?

Dois-je créer ce blog ?

  1. Oui.

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non.

    2 vote(s)
    100.0%
  1. Pyrhatt

    Pyrhatt Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous.
    Je fais mon come back pour vous proposer un idée qui me paraît originale.
    En fait, ce serait un carnet de bord sous forme d'histoire et publié dans un blog des aventures de mon coéquipier Luffay et moi. Bon, dit comme ça, c'est pas du tout original. Mais laissez moi continuer.

    Notre aventure se passerait dans un monde plus ou moins... Étrange, et le contexte serait le suivant :
    Luffay et moi étions d'ancien membres du NAVYRH, un organisation secrète qui travaille sur l'extraction et l'exploitation des composants des races de monstres, d'études plus ou moins affreuses. Nous avions décidé de les quitter car nous ne pouvions plus continuer. Nous fîmes alors convoqués par la haute sphère, puis conduits dans un avion qui était voué à voler vers une destination qui restait pour nous un mystère. Deux heures après le décollage, un message crypté de la tour de contrôle du NAVYRH est reçu. Un homme s'approcha de nous et se saisit d'une sorte de matraque unis nous assoma. Depuis, c'est le grand vide. Nous sommes attéris mais nous ne savons pas où. Tout contact est impossible...

    Le carnet de bord serait écrit par un de nous deux et raconterait les événements de la journée/de la semaine, nos découvertes, tout ça. Notre but serait de découvrir où nous sommes, pourquoi nous sommes ici mais surtout découvrir ce que cache le NAVYRH.

    Un billet serait publié soit tous les deux ou trois jours, soit touts les semaines. Dans le second choix, il est évident qu'il serait plus complet. Alors, qu'en dites-vous ?
     
  2. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Sinon si vous avez le temps vous pouvez faire des vidéos de 2-3 min (ou plus) qui résume tout ça en machinima.
     
  3. Pyrhatt

    Pyrhatt Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Woh, quelle rapidité de réponse !
    C'est vrai que ce serait pas mal mais bon, je ne vois pas comment je pourrais "exprimer" les pensées du narrateur, dans ce cas... :(
     
  4. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Si vous parlez en mettant une émotion. Je t'explique je suis en mode Flood là donc je répond vite et bien (ou pas).
     
  5. Pyrhatt

    Pyrhatt Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai.
    Mais je ne suis pas un bon orateur, voilà le problème...
    Bon ok, c'est juste que j'ai pas la voix pour le faire.
     
  6. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Mais tu es seul ?
     
  7. Pyrhatt

    Pyrhatt Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nop, comme dit dans mon post on devrait être deux, mais des amis passerons dans certains moments (Moi + Luffay + Quatre amis + Mon frère).
     
  8. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Ben quelqu'un d'autres pourra "parler" !
     
  9. Pyrhatt

    Pyrhatt Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le but initial était de faire de nos aventures une nouvelle hebdomadaire avec des rebondissements, des retournements de situation, toussa.
     
  10. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Après c'est une suggestion tu en fais ce que tu veux !
     
  11. Pyrhatt

    Pyrhatt Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ouaip, justement, dans ma tête je cherche des arguments/contre arguments... :p
     
  12. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Discutez entre vous aussi !
     
  13. metalsoull

    metalsoull Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    charlie a raison au pire tu metsun texte en dessous si tu ne veux pas parler
     

Partager cette page