1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Sondage] Futur de mes Maps Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ~~Tsunami67~~, 23 Avr 2017.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Hellooow !

    Comme le titre l'indique, je partage donc mon sondage fait en vidéo sur ma chaîne pour la continuation de création de maps Minecraft.


    Ayant déjà sortis 3 maps jusque là, je me retrouve face à 4 propositions de nouvelle map, et j'aurais besoin de VOUS pour me dire laquelle je devrais faire, via donc un VOTE qui se trouve ici :
    https://strawpoll.com/98g4c94
    (Date limite : 06/05/17)

    Les 4 propositions en détails :

    - Un nouveau "The Legend of Zelda" : une map basé sur l'univers sinistre et post-apocalyptique de "The Legend of Zelda: Breath of the Wild" en reprenant de nombreux concepts des autres jeux de la série avec une nouvelle histoire originale.
    Le nom temporaire (voir permanent) de la map est : "The Legend of Zelda: Hyrule's Wilderness"

    - "Metroid Prime: Lost Planet" : Continuer cette map, basé sur la série "Metroid" qui se passe dans l'espace, en incarnant une héroïne "Samus Aran" pour éradiquer multiples menaces. Cette map sera donc la suite directe de "Metroid Prime 3: Corruption" et sera concentré sur la menace du "Phazon Rouge".
    Pour encore plus d'infos :

    - "The Cursed Marionette 2" : Continuer le scénario principal de la première map d'horreur "The Cursed Marionette" en détaillant l'histoire déjà floue de la première map en ajoutant quelques éléments du scénario. Cette map ne se situera pas en intérieur comme la première, mais principalement en extérieur, avec de nouvelles menaces.
    Pour savoir à peu près sur ce qui vous attendra, voici le trailer de la 1ère map :

    - "La Légende du Chrystalis Rouge" : Refaire entièrement cette map déjà terminée, mais très limitée, basée sur l'infiltration de bases, utilisant principalement des références de la série de jeu vidéo "Metal Gear Solid".
    Pour énormément d'infos : https://forum.minecraft-france.fr/threads/la-légende-du-chrystalis-rouge.31996/

    Voilà, bon vote, et j'espère avoir vos retours !
     
    #1 ~~Tsunami67~~, 23 Avr 2017
    Dernière édition: 24 Avr 2017

Partager cette page