1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SONDAGE] Le multi-joueur Minecraft français d'aujourd'hui

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par The_Husker, 29 Fev 2016.

  1. The_Husker

    The_Husker Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Étant joueur de Minecraft depuis la bêta 1.8.1, je peux vous garantir que j'en ai vus passer des serveurs. Étant également à la fois fondateur de serveur et spectateur de la tournure que prends le multi-joueur français, je vous propose ce sondage pour tenter d'améliorer notre expérience à tous du multi-joueur.

    CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU SONDAGE

    Conscient du fait que nous ne pourrons pas remuer ciel et terre pour améliorer chaque serveur et toute la communauté, je me suffis de mon propre serveur ! Celui-ci, étant en phase de création, tente de répondre à toutes les attentes du plus grand nombre de joueur pour garantir une expérience de jeu satisfaisante.

    Pour plus d'info sur mon projet de serveur, cliquez ici.
    Merci de votre participation ! Passez une très bonne journée.
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je pense que tu devrais reformuler les deux questions que j'ai coller ci-dessous.
    Tu voulais sûrement savoir quels sont les deux éléments que les joueurs attendent absolument d'un serveur, ce n'est pas clair.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. The_Husker

    The_Husker Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à toi ! En fait plus ou moins oui, je voulais savoir la chose qu'ils veulent absolument sur un serveur et la chose qu'ils ne supportent pas... Merci de ton aide ! Mais personnellement ça me parait clair :smile:

    PS : Cela me fait plaisir de voir que le staff réponds aussi vite ! Votre réactivité et votre efficacité font la qualité de ce forum. Bonne continuation
     
    • Sympa Sympa x 2
  4. Pour ma part, il y a des questions qui n'ont pas lieu d'être; comme la première question par exemple, car recouper avec la récolte de l'adresse ip, cela relève du "flicage"
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Certaines questions se contredisent, d'autres n'ont aucun sens, j'ai répondu à toutes les questions uniquement parce que je me disais que c'est con de s'arrêter au milieu d'un sondage. En bref, ce sondage est mal fait, et les questions mal ciblées.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page