1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[sondage]Minecraft sur consoles Nintendo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par 1Mpolo, 14 Août 2011.

?

sur qelle console voulez-vous voire arriver Minecraft?

Sondage fermé 31 Août 2011.
  1. Wii (ou WiiU)

    25.0%
  2. Nintendo DS (ou 3DS)

    75.0%
  3. PSP (ou PSVita)

    25.0%
  4. PS3

    25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. 1Mpolo

    1Mpolo Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    voici un post un peu inutile juste pour avoir l'opinion des gens. Voudriez-vous voire Minecraft arriver sur les consoles Nintendo et pourquoi?
    P.S.:Le premier qui parle de PlayStation est mon ennemi (Sony=copie de Nintendo)
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    En même temps, tu donnes le choix de deux consoles Sony dans ton sondage.

    A ma connaissance, il est question d'un portage du jeu sur XBox 360 et Nintendo DS.
    Je pense, pour cette dernière que l'usage du stylet et du souffle peuvent apporté un gameplay intéressant.
     
  3. Voté PSP et PS3. Pas que je sois un gros fan de Sony, seulement tu vois y'a une faille à peu près large comme le grand canyon dans tes souhaits.

    Si pour la DS ça ne pose aucun problème (en dehors de la résolution pourrie et du fait qu'on sait pertinemment que les FPS ça ne MARCHE PAS dessus - cf. Metroid), pour la Wii tu as oublié un léger détail qui rend la XBox et la PS3 INFINIMENT plus intéressantes.

    Le chat.

    </nintendo>
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ne jouant que très rarement en multi (exception faite pour Minecraft), Ce détail m'est complètement sorti de l'esprit. Et c'est vrai que pour certains utilisateurs du jeu, le mode solo devient très vite ennuyant.
    Pour ce qui est des jeux en vue à la première personne (Dementium: L'asile), c'est vrai que la Nintendo DS est injouable. A moins de posséder une seconde paire de main.
    Mon vote qui tendait vers la Nintendo DS est donc remis en cause.
     

Partager cette page