1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sondages pour un futur article

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Minegab, 25 Oct 2016.

  1. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Pour la préparation à un futur article, je viens me tourner vers vous pour vous demander ce dont vous pensez de ce sujet : les serveurs et le solo!

    C'est un format d'article que je trouve intéressant, ils auront pour but de parler d'un sujet Minecraft, d'actualité ou non, sans rentrer dans la subjectivité .

    Le premier article (si cela fonctionne bien il y en aura d'autres ;) ) parlera des serveurs Minecraft et son solo, voir ce que la communauté française pense sur le sujet.

    Pour cela vous aurez deux moyens de vous exprimer : par le biais de 2 sondages, et de l'espace commentaire, soit d'ici, soit du strawpoll. Pour exprimer votre opinion plus en détail. Cela m'aidera sur la rédaction de l'article.

    En espérant que vous vous participerez nombreux !

    Les deux sondages :

    http://www.strawpoll.me/11502351
    http://www.strawpoll.me/11505171

    Je prendrais les résultats le vendredi 28, probablement dans la soirée, après cela je supprimerais les sondages.
     
    • Merci Ez' ! Merci Ez' ! x 1
  2. Flamentic

    Flamentic Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je joue principalement à des serveurs mini-jeux (comme epicube/hypixel), des serveurs moddés privés (comme feed the patrick) et des maps mulijoueurs.
     
  3. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Yop ! Merci pour ta réponse @Flamentic

    Sinon, j'ai rajouté un questionnaire présent ICI
    Cela sera plus simple pour recueillir des avis :smile:
     
  4. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    A voté!
     

Partager cette page