1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Sondages pour un futur article

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Minegab, 25 Oct 2016.

1. Minegab

Minegab Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bonjour !
    Pour la préparation à un futur article, je viens me tourner vers vous pour vous demander ce dont vous pensez de ce sujet : les serveurs et le solo!

C'est un format d'article que je trouve intéressant, ils auront pour but de parler d'un sujet Minecraft, d'actualité ou non, sans rentrer dans la subjectivité .

Le premier article (si cela fonctionne bien il y en aura d'autres ;) ) parlera des serveurs Minecraft et son solo, voir ce que la communauté française pense sur le sujet.

Pour cela vous aurez deux moyens de vous exprimer : par le biais de 2 sondages, et de l'espace commentaire, soit d'ici, soit du strawpoll. Pour exprimer votre opinion plus en détail. Cela m'aidera sur la rédaction de l'article.

En espérant que vous vous participerez nombreux !

Les deux sondages :

http://www.strawpoll.me/11502351
    http://www.strawpoll.me/11505171

Je prendrais les résultats le vendredi 28, probablement dans la soirée, après cela je supprimerais les sondages.

2. Flamentic

Flamentic Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2016
    Je joue principalement à des serveurs mini-jeux (comme epicube/hypixel), des serveurs moddés privés (comme feed the patrick) et des maps mulijoueurs.

3. Minegab

Minegab Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Yop ! Merci pour ta réponse @Flamentic

Sinon, j'ai rajouté un questionnaire présent ICI
    Cela sera plus simple pour recueillir des avis :smile:

4. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014