1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SOPA, PIPA, HADOPI même combat?

Discussion dans 'Vos créations' créé par fabmin, 22 Jan 2012.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Suite aux évènements survenues ces derniers jours et qui semble annoncé un nouveau regard sur la mise en cause de la liberté d'expression, la création libre et sa valeur marchande et le sens qu'elle peu avoir sur un média communautaire comme internet, voici une image Minecraft que j'ai pu trouver et qui m'a semblé pertinente:
    [​IMG]
     
  2. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    J’adore :O
     
  3. Darkvadortb

    Darkvadortb Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Grand bravo au créateur!!!!, les USA pensent être les gendarme du monde, c' est une honte, surtout que mega ne servaient pas que au téléchargement illégaux, ce genre de site c'est comes les hydre, tu coupes une tête une autre repousse

    ps: Ez tu peux m' envoyé un message, j'ai un problème pour poster...
     
  4. tryall

    tryall Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    De toutes façon ils font que s'enfoncer dans la merde un peu plus... (je parle des politiques)
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je comptais faire un truc du genre et une petite vidéo pour expliquer mon point de vue sur tout ça.
     

Partager cette page