1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Soucis avec le plugin IslandWorld en 1.14

Discussion dans 'Serveurs' créé par Babeks, 7 Août 2019.

  1. Babeks

    Babeks Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! :smile:
    Je tiens d'abord à prévenir que je suis nouveau sur minecraft-france et que depuis quelques jours, avec des amis je crée mon premier serveur Minecraft, nous avons déjà eu certains soucis avec des plugins que nous avons réglé par nous-mêmes, mais cette fois-ci je vous avoue ne pas comprendre ce qui ne va pas. oO

    Voilà, donc quand nous écrivons n'importe quelle commandes du plugin IslandWorld tel que => /is create, /is help,... Nous avons ce message qui s'affiche: "IslandWorld not started correctly, check logs. (Usually console log at server startup will have enough info why plugin is not working!)"
    Donc je suis allé voir dans les logs au moment de la commande, aucun problème n'est annoncé.
    Par contre au moment du lancement j'ai ce message qui s'affiche => https://pastebin.com/KDwQduhv
    J'ai essayé une autre version de IslandWorld pour être sûr mais c'est exactement le même problème, j'ai la bonne version de Bukkit alors je suis complètement perdu . :(

    Et voilà, pour finir je remercie déjà ceux qui m'aideront à résoudre ce problème et je vous souhaite une bonne journée ;)
     

Partager cette page