1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Sound Maker by ZambieSKZ

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Raphael Niffoi, 23 Sept 2019.

  1. Raphael Niffoi

    Raphael Niffoi Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ! Je me nome Raphaël NIFFOI j’ai 18ans je suis ne a paris (mais sa on sen fiche),

    Bref Aujourd’hui je propose mes services (GRATUIT) de « Sound-Maker »

    ? mais c’est quoi un « Sound-Maker » ?

    c’est une personne humaine et non une machine (dsl j’ai un humour particulier) qui va crée des son/musique pour tout type de chose : (Jeux vidéo, addons, extension, environnement, ,,,)


    Et moi je compose, aujourd’hui sa fait 12ans que je joue du piano j’ai appris a l’oreille (sans savoir lire les partition ni le solfège) d’ailleurs on dit souvent que j’ai l’oreille musical m'enfin,,,


    donc depuis l’age de 6 ans je joue du piano je joue de la guitare/basse depuis peu (1ans ou 2),


    mon style de musique est orienter dans-flore/pop/électro mais je débrouille dans un peu tout (sauf les truc chelou genre « singe-cosmique » oui on ma déjà demander ,,, bref


    si vous voulez plus d’info contacter moi je suis disponible par

    e-mail Raph.Niffoi@icloud.com
    discord ZambieSKZ#0169

    PS: si vous voulez des exemples de musique go pv


    Cordialement Zambi’s
     
  2. Xx_ToxEvo_xX

    Xx_ToxEvo_xX Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Chers joueurs et joueuses,

    Je me monte une équipe pour créer des serveurs minecraft du genre Loup-Garou, PvP, etc.

    Membres recherchers:

    • Modérateurs (2): Moi(Xx_ToxEvo_xX) et ???(Place libre)
    • Youtuber/Youtubeuse(2):Moi(Xx_ToxEvo_xX) et ???(Place Libre)
    • Desingner(1): ???(Place libre)
    • Builders(3):Toute les places libres
    • Et plus encore(Vous n'avez qu'à me faire une requête)
    Si vous êtes interessé écrivé une réponse ou contacter moi sur discord
    https://discord.gg/3xrMbkt

    (Micro obligatoire pour facilité les discussion)
     

Partager cette page