1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[spécial]Train and Zeppelin [1.6.]

Discussion dans 'Mods' créé par Raluga, 17 Juin 2011.

  1. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Bonjour/bonsoir liseurs de mods des plus fous au plus ..Spécial !Oui .
    Je vous sort tout droit se mod d'un site disont ..Je crois que ces arabes !Ils sont dans les 1er !Et Minecraft-france serais 2ème à voir se mod !Bonne lecture

    Quelle est le menu de cette "updapte"(mise à jour) de ce mod ?
    Ce soir nous avons De nouveaux trains et nouveaux système :)
    Pour faire marcher les trains,appuyer sur "e" (ou autre,mais moi c'est comme ceci)et maitre du charbon

    Sachant que mon dernier poste de mod fût un 4~5 commentaires,je vous laisse les screens sur la page officiel !
    http://minecraft.my1.ru/load/mody_minecraft/train_and_zeppelin_mod/6-1-0-307

    Je précise que j'éditerais se poste car je découvre encore comment marche certain trains,surtout le speed,merci de me faire un peu d'aide si vous trouvez .

    Téléchargement
    Commencez pas installer ceci (tout compris):

    http://letitbit.net/download/33343.37cc9fd6ab3a1bc0e6c0fb29ed8e/Train_mod.rar.html
    Ouvrer le dossier train_mod_v1.1 et glissez tous son contenue SAUF TrainConfig dans minecraft.jar
    Ouvrez ensuite ModLoaderMP et glissez tous dans minecraft.jar
    Pour finir,glissez TrainConfig dans .minecraft,enjoy !
    EDITO URGENT:Quand j'ai mis le mod,il ne marchais pas,mais quand j'ai rajouté le mod Plane,il marchais !Si quelqu'un connais le problème,merci de me le dire
    Sur ce topic nul en manque mais un gros efforts pour tout traduire et expliquer le téléchargement,bonne route avec les trains !Ciao
     
  2. yoan

    yoan Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    37
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    je ne les pas tester mais bonne présentation
     
  3. antoinedu226

    antoinedu226 Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Se mod a l'ir unitile ^^ desoler ^^
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Relis toi avant de poster antoinedu226.
     
  5. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Le mod est pratique,les trains sont plus rapides que les Minecarts et le Zepellins vole dans les air,pratique je trouve ...
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    "Ce mod à l'air inutile" > c'est ce que tu as voulu dire j'imagine.

    C'est vrai qu'en soit ce n'est pas très utile (le jeu vidéo non plus) mais avoir des train qui tournent sur sa map, ou des zeppelins dans les airs, c'est un petit plus appréciable si tu es amateur. Combien de personnes ont dans leur garage, des maquettes gigantesques et hyper détaillées de trains?
    Personne? Ça ne se fait plus?

    C'est dommage que la présentation du mod n'inclue pas un ou deux screenshot.
     
  7. NasT666

    NasT666 Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Joli, et le site est russe (et en plus c'est écrit tout en haut :creeper:), pas arabe :p

    Ce qui est dommage d'ailleurs, parce que je ne comprend ABOLUMENT rien aux différentes recettes et leur utlité, mais c'est vrai qu'il ne m'a pas l'air mal :)
     
  8. grignon

    grignon Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    51
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    j'ai telecharger ce mode je l'ai aussi tres bien installer le seul problemme que je rencontre ces que j'ai eseiller tout les bouton de mon clavier mais le train n'avance pas.
     
  9. CityHunter

    CityHunter Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Normal, faut mettre du charbon dedans.

    Très bon mod, je l'avais téléchargé sur le forum anglais ;)
     
  10. grignon

    grignon Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    51
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je sait et je te rassure j'en mes dedans mais il n'avance pas !!!!
     
  11. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Pour avancer,tu fais la touche pour avancer normalement
    EDIT :Pour acrocher un wagon,il me semble qu'il faut les poussez ensemble,a voir :/
     
  12. grignon

    grignon Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    51
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Si quelqu'un sait comment se mode fonctionne dans le jeu,qu'il me le dise !!!
     
  13. grignon

    grignon Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    51
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    ces bon j'ai trouver il faut appuyer sur Z et en meme temps sur W pour que la locomotive avance.
     
  14. CityHunter

    CityHunter Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Moi ce qui m'énerve c'est que j'arrive pas à accrocher les wagons au train x)

    EDIT : l'auteur du mod dit qu'il essayera de faire en sorte que les wagons puissent être tirés (donc accroché à l'arrière de la locomotive.) Donc, pour l'instant, on ne peut que pousser les autres wagons !
     
  15. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    @CityHunter
    Et bien si les wagons sont a la même rapidité,nous pouvons les acrocher,mais c'est un epic fail je crois
    Bref,utile pour les déplacement,mais pas les wagons :)
     

Partager cette page