1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sparryx se présente

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Amiral_Sparryx, 16 Août 2017.

  1. Amiral_Sparryx

    Amiral_Sparryx Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Je m'appelle Sparryx (pas envie de donner mon vrai prénom, désolé), j'ai 15 ans et j'habite dans le Tarn-et-garonne.
    J'étais en 3e, je rentre en seconde.
    Je fais de l'escalade et mon jeu vidéo préféré est... Minecraft. Surprenant ? ^^

    Je ne suis pas le "vieux" de Minecraft qui joue depuis 2010, je suis d'ailleurs plutôt récent si je puis dire, malgré que j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine car je joues autant à Minecraft que je fais des recherches dessus (secrets, craft, technique de build, de pvp, tuto plugins...).
    J'ai connu Minecraft en 2014 (ce pourquoi je ne suis pas un vieux ^^') par ami qui y jouais sur XBox 360. Ensuite, je suis un très joueur PE (Pocket Édition), j'y ai joué depuis 2015. Depuis le début de l'année (janvier), je l'ai acheté sur Wii U et je l'ai enfin acheté sur PC en mai, qui est pour moi de loin la meilleure des 3 plateforme ;)

    M'ayant depuis début août lancé dans un projet de serveur, je risque d'ailleurs d'avoir besoin de votre aide pour m'aider au niveau du codage (en l'occurrence PermissionEx par exemple qui bug avec moi) mais je vous en reparlerai ultérieurement. :)

    Je ne suis pas trop musique, mais j'écoute du dancefloor, des musiques électroniques et du métal.

    À bientôt !! :D
     
  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     

Partager cette page