1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Spawn de serveur : Crunport

Discussion dans 'Maps' créé par Deleted member 53910, 2 Mar 2014.

  1. Crunport est un spawn pour serveur crée par l'architecte anglophone Madnes64 (qui est aussi l'auteur d'excellents tutoriels sur l'architecture médiévale)
    comportant :
    -Un grand hall avec de la place pour des portails et des règles.
    -Une église
    -Une ville portuaire
    -Des tonnes de détails et une superbe architecture

    La spawn n'est pas très grand, est n'est donc pas conseillé pour les serveurs publiques, mais conviendra pour des serveur avec une petite communauté, ou simplement pour vous créer une aventure RP avec des amis. Sans plus attendre, place aux screenshots :

    L'entrée du village :
    [​IMG]

    Le centre du spawn :
    [​IMG]

    L'église et le cimetière :
    [​IMG]

    Une maison :
    [​IMG]

    Une vue globale du village :
    [​IMG]

    Et pour finir, le lien du topic officiel (et du trailer) : http://www.planetminecraft.com/project/spawn-town-crunport/

    Vous l'aurez remarqué, c'est une petite map très modeste mais qui à tout son charme et qui, bien qu'elle soit à la base un spawn de serveur, peut être utilisée pour bien d'autres choses.
    L'auteur a crée cette map pour ses abonnés et elle est totalement libre d'utilisation, bien sur, a condition que vous citiez le nom de l'auteur si vous l'utilisez pour un serveur.
     
    #1 Deleted member 53910, 2 Mar 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mar 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'écris beaucoup d'articles sur des maps de constructions et franchement j'ai vu bien mieux. Je ne vois donc pas ce que je pourrais écrire là-dessus. Ce sera un non pour moi.
     
  3. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ma foi je trouve cette map bien sympathique, mais comme tu le dit elle est plutôt réservée pour les petits serveurs entre amis type survie, holycube.
    Mais magnifique petit bourg médiéval, en effet.
    Sinon je pense que ce sujet aurait une meilleur place dans "présentation de maps".
     
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je vais suivre Blackjack en disant que ce sera un non pour moi.
    Bonne continuation !
     
  5. Pas de problème ^^
    D'ailleurs, si quelqu'un sait comment déplacer un topic, ça m'évitera des dérangements, vu que je vais suivre l'idée de HappyCraft et la mettre dans les présentations de maps.
     

Partager cette page