1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Spawn multiple [CB]

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par xam74er1, 30 Mai 2015.

  1. xam74er1

    xam74er1 Enter the World

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Chuck multiple charge ?
    Bonsoir/bonjour , en m'amusant un peux avec les command block pour une map jais fait une découverte assez intéressante :

    J'ai remarquer un comportement bizarre de chargement de Chuck grâce au /setworldspawn , cela ma permet d'avoir plusieurs zone charge (très éloignez les une des autre ) voila comment jais procédez :

    -J'ai summon un villager (noAI) appelez "V1"
    puis j'ai fait la commande suivante : /execute @e[name=V1] ~ ~ ~ /setworldspawn ~ ~ ~

    puis jai summon un segond pnj appellez "V2" (qui aitais eloigez de plusieur chunk de V1) et excuter /execute @e[name=V2] ~ ~ ~ /setworldspawn ~ ~ ~

    jusque la rien d'innormale ou de bizarre mais je me suis rendus conte que la zone bien que déchargez sans les commande (j'aitais a +1000 block ) ou javais installez une bête cloque en redonne avec un /say continuais de tourne (ce qu'il signifie que la zone est belle et bien chargez , alors que le spawn avait été modifier ) , je décide donc d'installé une cloque a coter de "V2" du même type avec un /say 2 et cela affichais dans le tchat 1,2,1,2 .... . ce qui signifie appris horis que les chunk ou ce trouve V1 et V2 sont charger

    cela fonctionne aussi avec un "V3"

    je pense qu'il serais si il est confirmer que les zone reste charger de fair simplement un " chunk loder "

    J'ai une petite question : Ouen pensez vous ?

    ps : nesitez pas a teste par vous même le montage et donnez mois vos résulta

    xam74er1
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Le chunk de ton spawn est chargé constamment, ce qui est un chunk génial o/
    Si tu le change bah le chargement constant le sera aussi :)
     

Partager cette page