1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 SpeedItems

Discussion dans 'Mods' créé par cedsi56, 4 Juil 2015.

?

Ce mod est-il intéressant et allez vous le télécharger ?

  1. Oui ce mod est intéressant et je vais le télécharger

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui ce mod est intéressant mais je ne vais pas le télécharger

    50.0%
  3. Non ce mod n'est pas intéressant mais je vais le télécharger juste pour t'embêter .

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Ce mod n'est pas intéressant et je ne sais pas ce que je fais ici .

    50.0%
  1. cedsi56

    cedsi56 Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2014
    Messages:
    25
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue sur cette page de mod . Asseyez-vous, je vous prie . Si je vous ai fait venir ( ou si vous êtes venu ) , c'est pour vous parler du mod SpeedItems , crée par Cedsi56 sur MCreator ( on se demande qui est-ce c: ) . Comme son nom l'indique, le mod rajoute des objets qui donnent de la vitesse . Mais surtout de la vitesse au jeu . En effet , les objets permettront de vous donner multiples effets que sont la respiration aquatique,la Vitesse, les Sauts Améliorés, la Nyctalopie et la Régénération . Ce mod rajoute donc un nouveau matériau qui permettra de créer une épée et une armure un fois combiné avec les bons objets .


    Pour créer une armure , il faut un matériau (sauf si vous êtes dieu, dans ce cas, que faites-vous ici ?) .
    Donc ce mod rajoute un matériau , la Speed Leather (Traduisez cuir de vitesse c: ) . La Speed Leather se crafte ainsi :
    [​IMG]




    [​IMG]

    Une fois votre matériau créé , il vous est possible de vous créer une armure en Speed Leather . Voici les crafts et les effets donnés (sachez que l'armure donne une protection égale au diamant et a comme 5334 utilisation) :
    Casque : Night Vision
    [​IMG]

    [​IMG]
    (Le casque rend mal avec mes lunettes de soleil : /)




    Plastron : Respiration aquatique
    [​IMG]

    [​IMG]




    Leggins ( bah oui leggins cherchez pas c'est le choix de MCreator ) : Vitesse II

    [​IMG]

    [​IMG]
    (Ça ressemble plus à une couche rose qu'autre chose, mais c'est mignon un pikachu en couche hein)




    Bottes : Sauts améliorés II
    [​IMG]

    [​IMG]



    Vu que je sais que certains ne pensent qu'a manger, j'ai créé de la nourriture (attention l'abus de sucre est dangereux pour la santé)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    (Les effets sont : Vitesse V , Sauts Améliorés V , Regeneration I et Nausée .


    Enfin , pour les bourrins , il fallait bien que je crée une épée , mais il fallait que j'ajoute un effet . L'épée a 999 utilisation et quand vous faites un clic droit, vous vous givez une Speed Apple , contre 100 utilisations de l'épée . L'épée fait 14 points de dégats ( n'oubliez pas le + devant le 13 c: )
    [​IMG]

    [​IMG]
    (L'épée , après 5 clic droit ).


    C'est tout pour ce mod !
     

    Fichiers attachés:

  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour un mod MCreator il n'a pas l'air si mal que ça :)
     
  3. cedsi56

    cedsi56 Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2014
    Messages:
    25
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
    Après faudrait peut-être que j'équilibre des trucs dans le mod .
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sympathique :) Tu aurais pus le faire en command block mais bon /
    :P
     
  5. titouan.robin.02

    titouan.robin.02 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    139
    Points:
    51
    Ouai ca aurait été sympa en no mod ^^[emoji1]
    Mais j'aime.bien le mod
     

Partager cette page