1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Splashes Traductions v1.2

Discussion dans 'Outils' créé par Encestral Z, 20 Jan 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Alors, avant de me taper, c'est Swoonix qui ma informé de poster ici !

    Hey les amis ! Je m'ennuyais et j'avais envie de traduire les splashes dans Minecraft ! "Mais kékecékeca lé splash ?" Les Splashes qui veut dire éclaboussure en français, sont les petites phrases jaunes a gauche du logo Minecraft dans le menu qui sont en anglais, j'ai donc décidé de traduire ses splashes, malheureusement, j'ai que peut de connaissance en anglais, donc il se peut qu'il y ait des traductions qui ne veulent rien dire, et la... Vous allez dire... "Inutile !!" Ok.... C'est Inutile, mais.... Vous vous êtes déjà surement demandé ce que cela voulais dire en français, et bien je l'ais ais traduis pour vous ! Si vous trouvez ça inutile, ne l'installez pas, pour les autres qui veulent s'amusé, pouvez installer ! Malheureusement, dés que l'on fait une mise a jours ou force update, les splashes redeviennent a l'état normal, les splashes pourront être également modifié sans que vous le vouliez par les mods utilisant ce fichier, et je sais bien qu'il y'a des faignéasses parmis nous ! Je n'ai malheureusement pas encore de moyen qui fait qu'avec un clique tout soit installé correctement, donc l'installation de ses Splashes sont simples :

    Installation des splashes :
    (Petit souçis avec mediafire, je l'ai attaché a la discussion.)

    Ouvrez Appdata, allez dans Roaming>.Minecraft>bin et ouvrez le fichier Minecraft.jar avec winrar.
    Supprimez META-INF
    Allez dans le dossier Title et déplacer le document téléchargé dans le dossier Title, sans modifier le nom du document !

    Les traductions ne sont pas complètes, pour l'instant, une dizaines de phrases sont traduites, et j'ai supprimé les phrases anglaise !

    Avancement de la traduction : 34%

    Ajouts spéciaux (se sont des ajouts très spéciaux, cela ne sert a rien de demandé a ce que je mette votre pseudo !):
    Minecraft-france.fr
    Traduis par Tetacraft
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ajout d'autres traductions, passage en V1.1 recommandé ! (Minecraft 1.4.7)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Assez sympa, mais je ne l'installerais pas, je n'ai pas le temps (Je passe souvent de la 1.4.5 a la 1.4.7)
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ajout de nouvelles traductions ! Passage en V1.2 recommandé ! (Minecraft 1.4.7)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    C'est moi ou le lien est mort ? D:
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Merci de m'avoir prévenus, petit soucis avec Mediafire, je l'ai attaché au premier post.
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page