1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Spleef TNT

Discussion dans 'Maps' créé par Ikod, 15 Juil 2015.

  1. Ikod

    Ikod Explorateur

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    53
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! :D
    Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle map, créée par mes soins, qui vous permettra de vous amuser en spleef avec vos amis !
    Le but est de casser la TNT sous les pieds de vos amis, à l'aide d'un briquet ou d'un arc Flame que vous vous serez donné au préalable. Cette map est vide, donc il faut vous donner les armes vous même. Personnelement, je vous conseille un arc Flamme 1 ou/et un briquet Solidité III
    PS : Si vous voulez changer le sol, pour transformer cette arène en arène de combat simple, y'a aucun problème :)

    Place aux screens !
    Screens avec textures pack et de nuit

    [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG]

    Screens sans texture pack et de jour
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Si vous avez des demandes aux niveau des screens, que ce soit plus de screens ou un transfert en format lien (NoelShack) dites-le dans les commentaires.
    Téléchargement de la map

    Téléchargement de la map

    Lien de téléchargement
    https://www.dropbox.com/s/cob2k7t9azhre94/Map spleef TNT.zip?dl=0

    Merci de ne pas vous approprier cette map !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que ta Map est automatiser avec de la redstone? Si oui,la redstone fait quoi? ;)
     
  3. Ikod

    Ikod Explorateur

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    53
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Non, la map n'est pas automatisée. J'ai préféré laisser comme ça pour permettre aux joueurs d'être plus libres ;)
     

Partager cette page