1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne SPVillagers - Let's Play Vanilla, tutoriels et fou rire garanti

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SPVillagers, 28 Mar 2018.

  1. SPVillagers

    SPVillagers Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    J'ai démarré une petite chaîne sur Youtube, afin de partager ma passion pour le Jeu. J'ai découvert par la même occasion les coulisses du tournage et du montage de vidéos.
    En plus j'ai dû affronter le micro… Je vous assure, ça intimide quelque peu. Lors du montage, on constate que l'on dit des bêtises. J'ai donc déjà un bêtisier en préparation LOL
    J'aime beaucoup la redstone, et la création des usines, j'aime les animaux Minecraft et bien sûr les Villageois LOL.

    La thématique de ma chaîne est Minecraft bien sûr. J'ai commencé une petite série nommée AquaBase (déjà 7 épisodes en survie dans un vaste océan, génial juste avant la 1.13 ça tombe bien) et 3 tutos mécaniques (2 en 1.12.2 + 1 en 1.13).

    Dans peu de temps, je diffuserai également des tutos redstone et usines.
    J'ai également créé un blog, dont le contenu est en fonction des vidéos que je diffuse, ce qui permet une passerelle entre le Web vers Youtube et vice-versa. Les articles du blog permettent d'inclure des informations utiles, des précisions supplémentaires, mais aussi des corrections post-vidéo et la possibilité d'ajouter des captures d'écran.

    Ci-dessous la vidéo de présentation de ma chaîne (elle est courte). Je vous rassure, ma chaîne ne mord pas. Donc n'hésitez pas à visiter ma chaîne.



    Soyez quand même indulgent sur mes premières vidéos, c'est loin d'être évident quand on débute (techniquement et le stress devant un micro qui est juste devant le nez).
    En tout cas, il y a déjà pas mal de scènes qui ont tendance à faire rire, c'est déjà ça LOL.

    Bon visionnage, bon amusement et bon fou rire
    Bien à vous, SPVillagers
     

Partager cette page