1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement STAR WARS - On recrute (builder, graphiste, modélisateur)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheLerix, 15 Nov 2017.

  1. TheLerix

    TheLerix Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous et à toutes!
    Je viens ici proposer encore un autre projet de Star Wars ^^
    Celui ci est nommé Star Wars Inquisition

    [​IMG]

    Ce projet a été imaginé il y a déjà un bon moment, mais nous avons eu des problèmes et donc nous avons décidé de recommencer.
    J'ai fondé ce projet avec un ami, Zuryio, qui est co-fondateur, builder, et qui imagine les concepts originaux pour le serveur (avec moi bien sûr).
    Pour ma part je suis fondateur, builder, modélisateur, admin technique et légèrement graphiste.
    Star Wars Inquisition a lieu durant la Purge Jedi, à l'époque de l'Inquisition (d'où le nom du serveur) et du début de l'Empire Galactique. Le joueur pourra donc incarner des jedis en fuite, des membres de l'Empire, de la nouvelle rébellion ou encore des siths.
    [​IMG]
    Un projet comme ça ne se crée pas comme ça, d'un coup, je pense que vous l'avez deviné.
    Nous recrutons donc pour éviter de voir ce projet sortir quand plus personne ne jouera à ce jeu ^^
    Du plus important au moins important, nous recrutons donc :
    • Des builders (3 serait suffisant à mon avis)
    Je pense que tout le monde sait à quoi sert un builder, c'est ceux qui s'occuperont de créer la map du serveur. Le spawn sera établi dans une mine sur Kessel.
    Donc grosso modo, il faudra construire une base impériale, une base rebelle secrète, un temple sith et éventuellement une ville avec le temps.

    • Un (ou deux) modélisateurs
    Les modélisateurs devront savoir créer un pack Flan's (avec ou sans ToolBox, personnellement je l'utilise). Ce pack remplacera à terme le Parzi's Star Wars Mod, qui a été arrêté par ses créateurs (malheureusement)
    Je vous donnerai les modèles à créer plus tard.

    • Un graphiste gratuit
    Le graphiste s'occupera de tout ce qui est bannières, apparence du launcheur, logos, etc.
    C'est le poste le moins urgent, puisque je peux faire les images, mais ça accélérerait les choses ^^

    Évidemment, il faut s'y connaître un minimum en Star Wars (je demande pas grand-chose, ne vous inquiétez pas ^^)
    Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas!

    Pour me contacter :
    Discord : TheLerix#2767 ou rejoignez notre Discord
    Si vous n'avez pas Discord, envoyez moi un message privé, je vous passerai mon Skype.
    Bonne journée / soirée à tous!
     
    #1 TheLerix, 15 Nov 2017
    Dernière édition: 26 Nov 2017
  2. TheLerix

    TheLerix Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Petit up!
    On a choisi le spawn, qui sera sur Kessel, astéroïde minier contrôlé par l'Empire qui y a construit des prisons, pour faire travailler les prisonniers dans les mines.
    On recrute toujours le même personnel!
    Que la force soit avec vous! ;)
     
  3. TheLerix

    TheLerix Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjoir!
    Un peu de nouveauté, un builder nous a rejoint! Nous ne recherchons plus que 2 builders! (vous pourrez quand même devenir builder si l'on trouve les deux manquants, on est jamais de trop x) )
    On avance doucement mais sûrement, mais si vous voulez simplement suivre l'avancement, vous êtes le/la bienvenu(e)!
    Sur ce, passez une bonne journée :D

    Que la force soit avec vous!
     

Partager cette page