1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Steam of Lethis, à voir !

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Skywebz, 23 Déc 2014.

  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Hey les gens, je souhaiterais juste vous parler d'un projet de jeu que j'ai découvert il y a pas mal de temps, du nom de Steam of Lethis.

    Je préviens déjà, tout ce à quoi vous aurez droit, ce sont des artworks, le jeu n'est pas sorti, ni de Beta, d'Alpha ou de démo.

    Mais c'est l'idée que je trouve honorable et géniale, du coup je vous en parle.
    En gros, Steam of Lethis est un MMORPG en 2D isométrique (oui comme Dofus, chut :p) qui se déroule dans l'un des univers les plus cool jamais inventé, l'univers steampunk !

    J'aime beaucoup l'aspect RP des quêtes et dialogues comme le montre ce schéma :
    [​IMG]
    Je vous mets le lien du devblog qui est vraiment super intéressant et super complet : http://www.steamoflethis.com/devblog/

    A l'heure actuelle, les devs ne travaillent que sur le prototype, mais si ça vous plait, parlez-en, encouragez-les, moi ça me branche vraiment en tout cas !

    Vous en pensez quoi ? :)
     

Partager cette page