1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Steampunk resource pack 1.6.1/1.6.2

Discussion dans 'Resource packs' créé par TheDictator, 22 Juil 2013.

  1. TheDictator

    TheDictator Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2013
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Le ressource pack Steampunk est à venir avec une résolution encore plus belle, mais ne vous inquiétez pas, car il possède déjà tout ce qu'il faut pour être heureux. Si vous avez aimé le film Transformers ou un homme de fer, vous pourrez profiter de ce pack de ressources encore plus.

    Tous les monstres sont maintenant golems de métal et de toutes les épées sont des armes lourdes qui sont prêts à offrir de grands dommages a vos ennemies . Même les armures sont entièrement refaite donc il ya suffisamment de raisons pour vous de donner envie de tester ce ressource pack qui est d'après le plus beau( pour le RP).
    Je tiendrais à féliciter Glimmar, le développeur, pour la création d'un tel ensemble de texture et qui plus est agréable, pour nous donner l'occasion d'avoir une expérience de ce genre. Tous les packs de textures HD nécessitent MCPatcher pour permettre d'améliorer considérablement l'utilisation des animations HD personnalisées, des monstres aléatoires (et oui car les zombies ont plusieurs skin) supplémentaires, des villageois supplémentaires, des textures liées spéciaux, d'animation des interfaces graphiques et bien plus encore.
    Ne faites pas l'erreur de croire maintenant que Minecraft 1.6 «officiellement» soutient les texture HD, et que vous n'avez plus besoin Patcher MC.
    Sinon j'espère que mon premier article vous aura plus, ceci est fait a partir d'un article en anglais que j'ai traduit mot par mot, donc désolé si a certains moments le texte vous paraît incohérent.

    Lien du telechargement: http://adf.ly/SJtN2

    Screenshoots:
    image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    My Fucking God.. D: Il est fini ?
     
  3. TheDictator

    TheDictator Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2013
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'avais écrit cet article il y a quelques jours, et la version définitive est maintenant la, j'ai changé le lien ^^
    Au passage pour mon premier article tu en pense quoi ?
     
  4. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas vue.. ^^"
     
  5. TheDictator

    TheDictator Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2013
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    ???
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu as simplement retapé un article d'un autre site anglais, et tu l'a traduit sur google traduction...
     
  7. TheDictator

    TheDictator Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2013
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Nop, pour écrire cet article je me suis renseigné sur une bonne dizaine de site, et ceci et une version reformulé des toutes les informations que j'ai pu pioché sur différents site.
     
    • Troll Troll x 1
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mens si tu veux, de toute façon cela ne sert à rien de parler... Mais si tu n'as pas utilisé de traducteur, pourquoi tu as écrit " un homme de fer " et pas tout simplement " Iron Man " ? ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  9. TheDictator

    TheDictator Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2013
    Messages:
    33
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Le steampunk est un genre, un façon de s'habiller, une façon de construire, un style decoratif, le terme IronLan aurai pu avoir un rapport avec le film, hors ce n'est pas ce que je voulais faire penser au lecteur, hors les hommes de fer sont des robots, plus ou moins gros, avec ce pack de texture. En tout cas merci, ça me donne envoit de continuer a écrire des articles sur ce site. Et comme dit ma grand mère, cela ne sera a rien de parler a un sourd, il n'entendra rien.
    Donc je pense que de toutes façons tu voudras toujours avoir raison et que je devrais me c**ser de ce site.
     
    • Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1

Partager cette page