1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Steve et les araignées du néant

Discussion dans 'Maps' créé par Dasino, 8 Fev 2013.

1. Dasino

Dasino Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2013
    Steve et les araignées du néant, By Dasino

"Steve et les araignées du néant, vous fera vivre l'histoire d'un jeune homme, contemplant avec tristesse les carnages provoqués par des créatures sorties des entrailles de la terre. Vous incarnerez Steve et vous tenterez de sauver votre corps du même mal que celui qui a brisé le village où vous venez d’emménager."

"Steve et les araignées du néant" est une map aventure, plutôt courte d'une durée de vie de moins d'une heure, mais cette map ayant été ma première j'aimerais quand même obtenir une critique extérieure, pour me permettre d'améliorer mes futurs maps et mes maps actuelles.

Cette map a été créée il y a déjà plusieurs mois, alors que venait de sortir la 1.3 de Minecraft, soit quelques mois après mon achat de Minecraft. Même si cette map ne possède pas un glorieux contenu, on retrouvera principalement des énigmes, des combats plutôt difficiles et une toute petite partie de Jump.

Au risque de me répéter, je rappelle que je poste cette map dans l'optique d'obtenir des conseils et des critiques, plus que des retours positifs; et que cela me fait extrêmement plaisir, que des gens s'attardent sur mon travail qui plus est s'ils me fournissent des critiques qui m'aident à l'avenir.
    Mais qu'importe, j’espère que vous prendrez plaisir à tester ma map et à présent, je vous laisse sur deux screens de ma map et le lien de téléchargement. Enjoy.

Partager cette page