1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Streamers et GFX pour WebTV

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antoyou13, 14 Jan 2016.

  1. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Aujourd'hui je viens vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis quelques mois en secret dans ma cave, la création de ma propre WebTV sur Twitch : MineStreamTV. Comme son nom l'indique elle sera (pour l'instant) basé sur Minecraft. En précisant que je n'ai pas encore décidé de date d'ouverture car il manque la phase recrutement. Et d'ailleurs lors du live d'ouverture je l'aurais d'honneur d'avoir en ma présence lors du live ouverture : DragonSlayer ainsi que la DragonCorp. Donc je viens ici pour recruter des passionnés :

    -Pour l'instant 8 streamers, il me faudra une présentation de vous, votre config, un speedtest. (et je ne veux pas que 3 lignes ^^)

    -Un GFX, avec une présentation de vous ainsi que quelques unes de vos créations

    Pour envoyer votre candidature c'est sur cette adresse mail : [email protected] .
     
    #1 antoyou13, 14 Jan 2016
    Dernière édition: 14 Jan 2016

Partager cette page