1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Stupid Weapons 1.16.5 (version 1.8 du mod)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Suogame, 12 Sept 2021.

  1. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Type de création : Mod

    Pseudo du Créateur :
    Suogame

    Nécessite : Forge 1.16.5

    Bonjour chers rédacteurs, j'espère que vous passe une bonne journée. Je viens vous voir aujourd'hui pour faire une demande d'article sur mon mod Minecraft. Il a déjà eu un article mais depuis le temps il a beaucoup évolué et a était mis à jour pour a 1.16.5. Si vous avez le temps, prenez bien la peine de lire jusqu'au bout pour voir tout le contenu de ce mod.

    Merci beaucoup de votre attention et bonne lecture


    "Stupid Weapons"
    est un mod qui rajoute plein d'armes farfelues ou complètement stupides à Minecraft en partant du Poulet sur un bâton au missile villageois en passant par le lanceur de Pufferfish !


    Nous en sommes à la v.1.8 Partie 2 du mod "The Chicken Revolution Update" disponible pour la 1.16.5 et jouable sous Forge
    Vous avez bien entendu, des poulets révolutionnaires ! En effet, depuis des années, les poulets ont été chassés et persécutés pour leurs plumes et viande... C'est pourquoi ils ont décidé de se rebeller et de construire une armée de Puissant Mecha ! Gare à vous, joueurs, car ils sont bien décidés à vous rendre la monnaie de votre pièce pour toutes ces années de souffrance que vous leur avait fait subir !

    En passant le mod est en constante amélioration et je suis à l'écoute de ma communauté alors n'hésitez pas à proposer des idées d'armes que je pourrais ajouter au mod !

    Voici le liens de la page Curse Forge du mod :
    https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/wacky-weapons

    Ceci étant dit passons à la présentation des armes


    - Le "Carrot Sniper" :
    Un puissant sniper avec un chargeur d'une capacité capacité de 3 carottes [​IMG] (une fois vide veillez à avoir 3 carottes sur vous pour le recharger). Les tir de ce sniper sont puissant et partent loin mais ne font aucun dommages aux blocs

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Golden Carrot Sniper" :

    Plus puissant, plus brillant et plus cher que le "Carrot sniper" mais toujours avec une capacité de 3 carottes dorées [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Potato Launcher" :
    Une arme de courte portée qui tire des patates explosives qui font de légers dégâts aux blocs. Sont chargeur à une capacité de 10 patates [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Hot Potato Launcher" :

    Une version améliorée et toujours plus dorée du "Potato Launcher" qui tire des patates explosives incendiaires. A une capacités de 10 patates chaudes [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Poisonous Potato Launcher" :

    Une autre version du "Potato Launcher" qui lance cette fois ci des patates explosives qui relâche un nuage de gaz empoisonné au contact. A une capacité de 10 patate empoisonnées [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Chicken Gun" :
    Un pauvre poulet ligoté à un bâton qui tire des oeufs[​IMG]. Le fusil n'a pas de capacités, tant que vous avez des œufs dans votre inventaire il tire en continue (jusqu'à ce que le poulet meurt... espèce de monstre)

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Spider Gun" :
    Une pauvre araignée ligotée à un bâton (mais arrêtez ça !) qui tire du fil [​IMG]. Au contact, les fils ont une chance de créer une toile d'araignée. Aucune capacités, prend en continue depuis l'inventaire

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Cactus Thrower" :
    Lance un cactus qui explose en expulsant ses épines autour de lui. A une capacité de 1 cactus [​IMG] et ne fais pas de dégâts aux blocs

    [​IMG] [​IMG]


    - Le "Anvil Launcher" :
    La toute première arme proposée par la communauté ! Ce fusil tire une lourde enclume [​IMG], si aucune entité n’est touché par l’enclume, elle retombe au sol. ce fusil à une capacité d’une enclume

    [​IMG] [​IMG]


    - La “Villager Rocket” :

    L’arme ultime du village, produit une énorme explosion . Elle est composée de 3 partie extrêmement difficile à faire chacune

    [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG]


    - Le “Snowball Canon” :
    Tire une boule de neige[​IMG] plus loin et avec un knockback plus important qu’une simple boule de neige. capacité de 10 boules de neiges

    [​IMG][​IMG]


    - Le “Inked Snowball Canon” :

    Une version améliorée du “Snowball Canon” qui tire des boules de neiges pleines d’encre (ces boules de neige aveugle au contact). capacité de 10 boules de neiges encrées

    [​IMG] [​IMG][​IMG]


    - Le “Cod Launcher” :
    Lance une morue vivante [​IMG] qui inflige un fort recul et des dégâts (la morue tombe sur le sol après le contact et peut être collectée avec un seau d'eau), utilise un seau de morue comme munition. Capacité d’une morue.

    [​IMG][​IMG]


    - Le “Pufferfish Launcher” :
    Lance un poisson-globe vivant [​IMG] qui inflige de forts dégâts et repousse, inflige également du poison (le poisson-globe tombe sur le sol après le contact et peut être collecté avec un seau d'eau) utilise un seau de poisson-globe comme munition

    [​IMG][​IMG]


    - le Lance Pierre :
    l'armes les moins farfelues du mod, tire juste des pauvres cailloux [​IMG]. Pas de capacitées, prend depuis l'inventaire

    [​IMG][​IMG]


    - le “Torch Thrower” :
    La deuxième arme demandée par la communauté ! Il lance une torche [​IMG] qui brûle au contact, si aucune entité n'est touchée, une torche est placée. Capacité d’une torche.

    [​IMG][​IMG]


    - le “Pumpkin Launcher” :
    Lance une citrouille [​IMG] explosive (même puissance qu'une TNT), et peut parfois mettre une citrouille sur la tête du joueur (le casque tombera). Capacité d’une citrouille.

    [​IMG][​IMG]


    - Le "Villager Rocket Launcher" :

    Premier Bloc du mod ! entrez une coordonnée, mettez votre fusée dedans et attendez que la magie opère..

    [​IMG] [​IMG]


    - La “Seed Machine Gun” :
    Mitrailleuse qui tire beaucoup de graines de blé [​IMG] très rapidement (chaque graine inflige très peu de dégâts mais le dps reste élevé). L’arme à une capacité de 100 graines de blé.

    [​IMG][​IMG]


    - La “Pumpkin Seed Machine Gun” :
    Version améliorée de la Seed Machine Gun qui tire des graines de citrouille [​IMG] plus puissante. L’arme à une capacité de 100 graines de citrouille.

    [​IMG][​IMG]


    - Le bras de Golem de fer :

    (Arme de la communauté) Première arme de mêlée du mod. Il inflige de forts dégâts et assomme l'ennemi (donne l'aveuglement (1s), la nausée (2s) et la lenteur (3s)). Il a également un modèle 3D exclusif!

    [​IMG]


    - Le Blaze Gun :
    Un Blaze collé à un bâton qui tire des boules de feu [​IMG]. (est ce qu’un esprit de feu a des émotions ?). Aucune capacité, prend depuis l’inventaire.

    [​IMG][​IMG]


    - Le “Bread Bazooka” :
    Tire un pain [​IMG] qui explose au contact, une arme parfaite pour les français. Fait des dégâts aux blocs et a une capacité d’un pain

    [​IMG][​IMG]


    - The Petit Chi-KN Mecha :

    Le premier Mecha de l’armée révolutionnaire Chi-KN. Cet engin est rapide et furieux, donc ne sous-estimez pas les petites unités, une fois encerclés vous êtes foutu. Une fois le mecha détruit le poulet va en sortir

    [​IMG]


    - Le Chi-KN Drone :

    Une machine volante qui vous tire des oeuf à la face, bonne chance pour le faire descendre

    [​IMG]


    - Le Chi-KN Mecha de combat

    La meilleur unitée de la Chi-KN army, elle vous tire dessus avec des oeufs, l’approcher devient difficile sans boucliers

    [​IMG]


    - Le Chi-KN Mecha Ingénieur

    C’est eux qui fabriquent les mechas mais… qui leur a fabriqué leur mecha au départ ?

    [​IMG]


    - L’usine Chi-KN

    C'est dans ce bâtiment que les Mechas sont fabriqués, mais ça ne semble pas être le QG de l’armée chi-KN

    [​IMG]


    - Le Mecha personnel

    Utilisez la technologie Chi-KN pour combattre les Chi-KN. Cet engin peut être fabriqué avec des pièces mechaniques obtenable en cassant des mecha

    [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]


    - Les Graines fabuleuse

    Les Chi-KN ADORE ces graines. Utilisez-les pour devenir allié avec un Chi-KN et même devenir ami avec lui !

    [​IMG][​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
    #1 Suogame, 12 Sept 2021
    Dernière édition: 16 Sept 2021
  2. Cococraft_oof

    Cococraft_oof Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Très drole, très bien fait franchement chapeau j'adore
     
  3. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup man, j'y ai mis beaucoup d'efforts !
     
  4. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Il est prévu que l'article sur le mod soit mis à jour ! Ca va juste demander un peu de temps de tout tester et de rédiger. En tout cas bonne chance dans le développement de ton mod :D
     
  5. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Nice Merci beaucoup, ne vous inquiétez pas vous pouvez prendre votre temps, je vous suis déjà reconnaissant pour l'article !
     
  6. Jo1990

    Jo1990 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2021
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le poulet mécha et le poulet en hélicoptère m'ont donner la chair de poules lol

    Franchement très comique :)
     
  7. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    XD merci
     
  8. Suogame

    Suogame Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2020
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'ai peur d'enfreindre une règle en bravant les nécropost mais j'aimerais tout de même savoir si tout va bien, la promesse d'article a était faite en juin et depuis plus de signe de vie, est ce qu'il se passe quelque chose de votre coté ? (la question est premier degré il n'y a pas de jugement) Si c'est le cas alors je m'excuse pour ce commentaire et j'espère que ça se résoudra. Je viens surtout ici pour vérifier si cet article n'est pas mort avant d'avoir atteint son objectif
     
  9. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé pour l'attente, j'ai beaucoup d'articles en cours, et j'ai moins de temps pour rédiger depuis quelques mois. J'essaierai quand même de mettre l'article a jour mais honnêtement je ne veux pas trop m'avancer. Et puis c'est vrai que le forum n'est plus vraiment actif, donc certains messages sont un peu oubliés ^^'
     

Partager cette page