1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Suggestion] Article-Event sur Minecraft-france ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par _Tryall_, 17 Oct 2012.

  1. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je me demandais pourquoi il n'y a pas d'Event sur Minecraft-France ? Comme des concours sur la Redstone, Les maps, voir des constructions à Thème pour récompense un Cadeau de vos Partenaire ou alors une place dans la Bannière/pub de votre Site.

    Cela pourrait donner plus d'Animation au Site et donnerait plus de vie. Merci ;)
     
  2. Je déplace, on en a déjà parlé aujourd'hui dans le sujet " Rôle-play " dans la même section.
     
  3. Pour... si les ressources sont là. Ce sera probablement ça le problème majeur. :p
     
  4. Les ressources et le temps. Ez' a peu le temps et c'est lui The Big Boss.
     
  5. Hey, le temps c'est une ressource. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Faire un concours avec la création des membres demande pas mal de temps. Je suis pour mais je ne peu gérer ça seul.
     
  7. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Vous n'avez pas recruter des Rédacteurs Récemment ? Vous pouvez discuter avec le Volontaire sur la Récompense et il s'occupe de l'Event. J'aurais aussi penser à une petite Dédicace sur l'article de la fin de l'Event si mettre une Bannière sur le site est Trop problématique.

    Edit : Désoler je n'avais pas vu le sous-forum "Suggestion" :confused:
     
  8. Ez', si besoin, j'ai du temps pour t'aider et je parle au nom de Swoo, mais pour en parler régulièrement avec lui, il a du temps et de la motivation pour faire un event par mois. Donc, tu as déjà deux assistants déjà.

    Eh non, bosser avec les volontaires, non merci. Déjà que ceux qui se sont présenté en rédacteur ne viennent plus (je ne parle pas des actifs, mais des autres c'étant proposé et n'en foutant pas une).
     
  9. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Quand je parlais de Volontaire, je parlais des deux nouveaux Rédacteurs et des autres Rédacteurs plus anciens.
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mouah j'aime bien les concours, je peux toujours aider si besoin :3
     
  11. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Moi ze veux Participer ! Donc je n'aiderais pas :3

    Sauf si ont peux Aider tout en Participant. :cool:
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Les rédacteurs plus anciens sont des fantômes, vous pouvez compter sur moi. Il faut voir avec Novac et Pifou qui sont les deux autres rédacteurs actifs. Honnêtement ça pourrait être super! Il faut voir avec le Staff maintenant. On en parlera certainement en privé, on vous tiendra au courant.
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je peux aussi aider à organiser et encadrer les concours, il n'y a aucun problème.
     
  14. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    J'ai qu'une chose à dire : Merci et bonne chance ;)


    (Deux en fait si on compte bien...)
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. TheHallexo

    TheHallexo Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ou, si vous estes d'accord, vous passez une annonce de bénévolat et comme ça, il y aura des bénévoles pour géré ça avec le staff du site ! Nan ?
     

Partager cette page