1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[suggestion] coin aide et support

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par MlleCalimero, 9 Déc 2012.

  1. MlleCalimero

    MlleCalimero Bûcheron

    Inscrit:
    2 Déc 2012
    Messages:
    121
    Points:
    64
    Sexe:
    Femme
    Voilà, je sais pas si cela à déjà était proposé (j'ai regarder un peu partout sur le forum avant d'ouvrir ce sujet), mais je voulais savoir si il était possible d'ouvrir un petit coin aide et support afin d'aider les personne qui ont du mal avec les différents bug que nous pouvons rencontrer sur Minecraft.
    Quand je parle de bug, je parle, par exemple, des problèmes de téléchargement de mise à jour, d'installation du jeu, etc...
    Après, peut être que j'ai mal regarder le forum, et que le coin existe déjà (si c'est le cas, je suis vraiment désolée de ma grosse bêtise :s )
     
  2. Heu, Discussion > Support solo dans le cas de bug en solo > Support serveur dans le cas de support en serveur. Cela ne suffit pas ?
     
  3. MlleCalimero

    MlleCalimero Bûcheron

    Inscrit:
    2 Déc 2012
    Messages:
    121
    Points:
    64
    Sexe:
    Femme
    Ah... Je n'avais pas vue, encore désolée^^'''
    En tout cas, merci, je m'en souviendrais.
    (il est vrais que je chercher vraiment un gros topic avec écrit aide et support :s, et que dans la description de Discussion, c'était écrit: "si vous voulez discuter de Minecraft, c'est ici", donc j'ai pas trop chercher plus loin, je suis fotive (PS: je sais pas écrire fotive, désolée si j'ai fait une faute :s)_ _°°°)
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu fasse une section Bug dans la discussion solo (si il n'y en a pas déjà une =) )

    P.S: je parle a mll-Calimero
     
  5. Fautive ^^. Avec au et pas de o.
    Pas de soucis, ça arrive souvent.

    C'est à ça que sert la section Support solo.
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Pas faux^^ je donne juste des idées (Nul OK mais bon voila)
     
  7. On est dans la section pour donner ses idées, ne t'en fait pas ^^. Nul ou pas, on examine toutes les demandes.
     

Partager cette page