1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suggestion d'hébergeur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Stephanie_FL, 19 Avr 2018.

  1. Stephanie_FL

    Stephanie_FL Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour

    J'aimerais un conseil d'hébergeur Minecraft ou une suggestion de VPS.

    on aimerait avoir un serveur mais on n'arrive a trouver l'aubaine du siècle.

    Donc j'aimerait de préférence un bon VPS parce que j'aimerais avoir au moins 2-3 serveurs connecter ensemble (en plus du bungee).

    Mais je n'arrive pas a trouver un bon vps.

    Merci et bonne soirée
     
  2. DiscowZombie

    DiscowZombie Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2016
    Messages:
    15
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    un "bon hébergeur" c'est assez relatif, ça dépend des expériences de chacun, je ne vais pas forcément te suggérer les mêmes que les autres membres ! Généralement, si un hébergeur est sur le marché depuis plusieurs années, c'est qu'il est plutôt fiable (les clients sont contents s'ils continuent de payer). Pour un VPS, il faudra également faire attention car certains hébergeurs oublient bien de te dire quel processeur ils utilisent et c'est pourtant ça le point important. Ensuite, si tu veux que l'on te guide un peu, il faudrait peut-être nous donner ton budget par mois. Ça nous aiderais à te situer ! ;)
     
  3. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    https://www.location-minecraft.com , tient cet hébergeur détient des offres plus ou moins abordables, personnellement j'ai l'offre Tania et je ne suis pas mécontent :) . Sinon tu as des offres avec un prix plus élever et de meilleurs capacité,

    J'espère t'avoir aidé :)
     

Partager cette page