1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Suggestion] Map redstone

Discussion dans 'Maps' créé par 97onegwada, 12 Mar 2012.

  1. 97onegwada

    97onegwada Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, aujourd'hui j'aimerai vous proposé ma map redstone , et après l'avoir assez travailler je pense quelle est prete a etre mis en ligne et j'aimerai que vous soiyer franc et me dire si elle est mediocre ou genial et voila un screen :[​IMG] et merci d'avoir lu :D
    Et le lien de la map : http://www.mediafire.com/?qw1gvu5ypgjmp73

    [​IMG]
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Sujet déplacé. Ta map a sa place dans la partie "Maps" du forum. La partie "Suggestions" concerne les idées que vous auriez pour améliorer le site ou le forum.

    Gardez bien en tête que nous n'avons pas comme objectif de publier tout ce qui existe pour Minecraft, les rédacteurs publient des articles sur ce qui leur a plu. Plusieurs d'entre eux parcourent ce forum, les autres explorent le forum officiel anglais. Publier une map ici n'est pas gage d'un article.
     
  3. 97onegwada

    97onegwada Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok desolé pour le dérangement :(
     

Partager cette page