1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Summon creeper minecraft 1.11

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Nyte, 18 Nov 2016.

  1. Nyte

    Nyte Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    J'ai un problème concernant minecraft 1.11 et le summon de creeper.

    Donc, j'aimerai faire spawn un creeper invisible via cette commande :

    Code (cpp):
    /summon creeper ~ ~1 ~ {CustomName:"Incarnation",CustomNameVisible:1,ignited:1,ExplosionRadius:5,Fuse:0,Invulnerable:1,NoAI:1,Silent:1,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:0,Duration:40,ShowParticles:0b}]}
    Le problème c'est qu'avec la mise à jour 1.11, quand un creeper meurt en ayant un effet de potion sur lui, un nuage de potion apparait, l'effet visuel est là même en désactivant les particules dans la commande.

    J'aimerai savoir si il y a un moyen pour rendre le creeper invisible sans avoir le nuage de potion qui apparait quand il meurt.

    Merci d'avance !
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je doute que ce soit possible, en revanche rien n'empêche de tuer le nuage instantanément.
     
  3. Nyte

    Nyte Enter the World

    Inscrit:
    4 Juin 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Merci pour la réponse, donc j'ai réglé le problème en utilisant la commande /kill @e[type=area_effect_cloud] .
     

Partager cette page