1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Solo Sunsay - Complexe d'éco préservation

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par Sunsay, 16 Nov 2017.

1. Sunsay

Sunsay Enter the World

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Allez ! Je poste ma modeste participation le jour de mon anniversaire ^^

Le complexe de préservation naturelle de Sunsay Corporation a été à même de préserver le peu de végétation qui reste encore viable sur Terre. Utilisant des moyens à la pointe de la technologie, nos scientifiques ont étés en mesure de maintenir un écosystème viable en plein milieu hostile et de ce fait permettre aux plus chanceux de pouvoir à nouveau profiter de ce cadeau qu'est la nature.

Vous aussi venez loger dans l'une des nombreuses chambres des hôtels adjacents au dôme protecteur et profiter de l'atmosphère chargée de chlorophylle directement en provenance de la réserve végétale.
    Nos prix sont bien moins prohibitifs lorsque l'on pense à ce que sauver la nature peut représenter et que vous aussi, à votre échelle, pouvez nous aider à la sauver tout en profitant d'un agréable séjour.

Depuis l'anneau de promenade interne, vous pourrez profiter de la fraicheur des arbres, ces végétaux que nous avons depuis si longtemps oubliés. Une balade avec une telle vue vous éloignera de tout le stress de votre travail, et rendra toute journée en leur présence paisible et reposante.

Le lien de notre catalogue virtuel et interactif ( lien pour la map ^^ ):
    https://www.mediafire.com/file/dyxxdmd4b6paa4s/Tr%E8nDinegu%20-%20Sunsay.zip

Toute promesse non tenue figurant dans ce dépliant sera au seul et unique regard de Sunsay Corporation. Ausun remboursement ne sera effectué et tout acompte engage à payer la totalité du séjour, même s'il n'est pas honoré par Sunsay Corporation. En ayant lu ce dépliant, vous renoncez également à trainner en justice Sunsay Corporation, ou l'une de ses filliales, employés ou marques déposées.

------------------------------------------------

Voila, comme vous l'aurez compris, je suis à la tête d'une entreprise d'escrocs xD
    Plus sérieusement, j'ai simplement commencé à construire ce qui m'étais venu en tête en regardant la vidéo d'annonce et ... c'est devenu petit à petit plus ou moins ça xD
    J'ai pas trop l'habitude de construire en moderne/futuriste, mais je suis satisfait de ce que j'ai fait ( du moins, ça ressemble à ce que j'avais imaginé xD ).
    Si j'ai la foi, j'ajouterai peut être une vidéo avant la date limite ( même si je sens que je vais encore me taper des ennuis aléatoires improbables xD )

• J'aime J'aime x 15
    #1 Sunsay, 16 Nov 2017
    Dernière édition: 17 Nov 2017
  2. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ah, l'idée est vraiment bonne là pour le coup.Et la réalisation est pa mauvaise non plus, bon sur des manquements techniques mais c'est vraiment cool.

Par contre j'aurais vu peur être des organiques dans la partie "nature" sous l'espèce de Dôme. Ça aurait rendu la map bien plus vivante

3. Sunsay

Sunsay Enter the World

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Merci pour le conseil et effectivement, j'ai tenté de placer quelques animaux, mais leur taille était assez disproportionnée par rapport à la construction ^^' ( j'essaie toujours de trouver un juste milieu entre assez réaliste mais trop grand pour l'endroit et à la limite du ridicule xD De toute manière, j'éditerais si j'arrive à un résultat correct de ce côté ^^ )

4. Tomayia

Tomayia Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    ne dit pas modeste stp..

5. Sunsay

Sunsay Enter the World

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Bah y'a énormément de propositions intéressantes qui ont déjà été postées. Du coup, quand je vois le niveau général, je reste lucide sur le niveau et l'originalité des builds qui ont étés faits ^^

Par contre, oui, la construction est démesurée xD

#5 Sunsay, 16 Nov 2017
    Dernière édition: 16 Nov 2017
  6. Kyle_Welter

Kyle_Welter Nouveau

Inscrit:
    14 Nov 2017
    Très bonne idée, gg

7. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Oui, c'est ce qu'il aurait fallu faire, mais dans ce cas là il aurait fallu aggrandir la construction, avec une plus grande échelle, mais bon maintenant que c'est fait x)

8. Sunsay

Sunsay Enter the World

Inscrit:
    15 Nov 2017
    bah j'ai essayé de coller à la zone de l'oasis sur la map ^^, et comme elle est quasi circulaire, j'ai adapté la construction à cette partie. Mais après avoir construit et commencé à mettre des détails, je me suis rendu compte du problème de taille entre ce qu'on peut faire avec minecraft et le format des animaux logiquement présents xD
    ( ou alors je pousse l'arnaque jusqu'à mettre des pixels arts en mode pancarte pour encore plus augmenter de côté escroquerie )

9. _Phynix

_Phynix Enter the World

Inscrit:
    17 Nov 2017
    Pour ma part. C'est que tout simplement j'adore !!! Mais il y a quelque petit point à peut-être régler :
    - Pourquoi pas faire des maisons relié par des ponts soutenu par une force magnétique bleu au sol au juste en-dessous comme des réacteurs (après c'est une idée comme ça).
    - Aussi c'est très grand mais faudrait que tu t'éloigne un peu pour d'autres screenshot pour qu'on voit bien comme la construction s'est incrusté dans le décor.
    Sinon très bonne idée Bravo ! ;)

10. Sunsay

Sunsay Enter the World

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Merci ^^

Effectivement, je n'avais pas pensé à une vue plus éloignée pour montrer que le dôme prends sa place dans la vallée ^^'

Pour les maisons, ça peut être une idée intéressante ^^ je vais voir ce que j'arrive à faire avec ^^ ( quitte à en faire un complexe technologique à côté ^^ )

• J'aime J'aime x 1
  11. _Phynix

_Phynix Enter the World

Inscrit:
    17 Nov 2017
    Je vais attendre avec impatience ce que tu vas faire du coup ;)

12. Sunsay

Sunsay Enter the World

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Petit message pour faire part de la mise à jour que j'ai faite sur la map. J'ai ajouté deux screens supplémentaires pour avoir plus d'angles de vue et j'ai ajouté un petit complexe scientifique avec quelques bâtiments qui lévitent ^^

13. _Phynix

_Phynix Enter the World

Inscrit:
    17 Nov 2017
    J'adore la "nouveauté" que tu as ajouté. C'est super bien maintenant je trouve ;)

Partager cette page