1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure SuperMineBros

Discussion dans 'Maps' créé par Tima, 13 Sept 2015.

  1. Tima

    Tima Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut, une nouvelle map créée sous worldpainter. Vous incarnez Mario dans un univers composé de 8 mondes et devez sauver la princesse Peach. Votre objectif est de trouver des pièces rouge afin d'accéder au château de Bowser.
    En complément de la map il faut utiliser le ressource pack fourni.


    [​IMG]

    [​IMG]

    Lien :
    http://www.mediafire.com/download/9v0hvy05zbh3ed4/SuperMineBros.rar
    Amusez vous bien ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Tima, 13 Sept 2015
    Dernière édition: 13 Sept 2015
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bon...
    Tu es la 3ème personne qui fait le coup cette semaine.

    Nous somme sur un forum.
    Il faut que tu présentes correctement ta carte afin que nous prenions connaissance de son contenu, ici je ne peux voir qu'un lien de téléchargement, et une description plus incomplète que basique.

    Une map se présente avec des images et une description complète.

    Et en plus, un RP peut se mettre dans la map désormais depuis plus de 1 an, en le renommant resource.
    En gros, je ne vais pas télécharger ta carte.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Utile Utile x 1
  3. Tima

    Tima Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    J'ai envoyé un peu vite et j'éditais le message pour ajouter les screenshot lorsque tu as posté.
    Je ne sais pas comment on insère un RP dans la map en le renommant ressource.
    Je prend tous les conseils pour m'améliorer mais il faut m'en dire plus :smile:
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le pack de ressources doit être compressé et renommé resources.zip
    L'univers est sympa, mais il y a encore beaucoup à faire.
    - C'est trop court et trop simple. Il n'y a pas de challenge, on avance sans se poser de questions.
    - Mauvaise utilisation des blocs barrière : Il faudrait en mettre au dessus des barrière en bois pour éviter que l'on ne s'échappe, mais il NE FAUT PAS en mettre quand rien n'indique qu'on n'a pas le droit de passer (M8, j'ai sauté par dessus de la lave sans aller sur les plots en hauteur, on se retrouve face à un mur invisible...). C'est frustrant et illogique.
    - La carte est en peaceful de base, les zombies ne spawnent donc pas.
    - Il existe des solutions bien plus modernes pour créer des checkpoints, la commande /spawnpoint.
    Et j'en passe.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page