1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Suppression de compte

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par EvilSt4R, 18 Mar 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut à tous,

    Je poste ça ici car je n'ai pas trouvé comment faire et que c'est quelque chose qui me paraît fondamental.
    Comment supprimer son compte sur ce forum ? En tant qu'utilisateurs, nous ne disposons d'aucun bouton permettant d'effacer notre compte nous-même, et nous en avons bien le droit (la loi Informatique et Libertés nous garantit un droit de suppression de données nous concernant).

    En l'occurence j'aimerais que mon compte soit totalement supprimé avec toutes les informations s'y rapportant, car je n'en ai plus l'utilité.

    Merci !
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il n'y a pas d'option directement accessible pour éviter des abus (ou dans le cas de vols par exemple), mais il est possible de demander cela à un admin :)

    Je transmet ta demande.
    Bonne continuation ^^
     
  3. Merci pour cette réactivité :D
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Voilà, c'est fait.
     
  5. Bonsoir, je souhaiterais également supprimer mon compte car il est obsolète et je n'en n'ai plus l'utilité merci d'avance :)
     
  6. Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte, comment faire s'il vous plaît ?
     
  7. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page