1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Suppression de sondages

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Hayteckk, 25 Août 2014.

  1. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir l'équipe et à tous !

    Je voulais faire la suggestion que lorsque l'on ferme un sondage sur un topic, celui-ci pourrait par la suite être supprimé pour ne pas être vu par les autres.
    Car pour ma part, j'ai réalisé un sondage pour l'une de mes maps, pour savoir s'il cette map comportait beaucoup de bugs, peu, ou pas du tout. Je pensais que ce sondage allait être supprimé quelque temps avec sa fermeture, mais non il sera tout le temps présent. J'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer un sondage.
    J'aimerais donc savoir si cela est possible, et si oui, savoir si ma suggestion sera validée ou non.

    Merci d'avoir lu :)
     
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    (On ne peut pas le supprimer en éditant la discussion?) Sinon, si on ne peut vraiment pas, ça me paraît beaucoup de boulot à faire sur le forum pour pas grand-chose. Si tu souhaites garder les résultats de tes sondages "privés", tu peux utiliser des sites tels que Google Forms ! ;)
     
  3. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Le problème est que j'ai créé le sondage avant de savoir s'il est possible de le supprimer ou pas :/
     
  4. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Il me semble qu'un modérateur peut éditer un sondage (en tout cas, la fonction existe sur XenForo: http://i39.servimg.com/u/f39/18/17/31/95/captur13.png ).
    En signalant ton topic, peut-être qu'ils voudront bien te rendre ce service si tu leur expliques correctement et gentiment :p
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En ce qui me concerne, je ne peux pas supprimer de sondage, bien que je n'aie pas tous les droits de modération.
     
  6. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    @SpookyPowa La fonction existe pourtant, à voir avec Ez' s'il souhaite la mettre à disposition de l'équipe ou non. ;)
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    L'intérêt serait surtout de mettre ce droit aux membres (pour supprimer uniquement leurs propres sondages, bien sûr).
     
  8. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Ce qui devrait être possible en soit.
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'en ai la possibilité, donc tu es sûr de vouloir supprimer le sondage, pas de regrets ? :p
     
  10. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Voilà c'est fait.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Soit je suis aveugle, soit il n'y a pas cette option. Il doit y avoir un plugin permettant aux utilisateurs de le faire. Je sais pas si c'est si important que ça. Au pire, tu peux contacter un modérateur qui supprimera le sondage.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page