1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Surchauffe Big Reactors pk ?

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par vincent1890, 10 Sept 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vincent1890

    vincent1890 Nouveau

    Inscrit:
    10 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    je post ici car j'ai un problème avec le mod Extreme Reactors
    j'ai construit un big reactors de 11x11x9 et il se termine bien je le remplis de yellorite puis je met en marche et la le reactor chauffe ou plutôt surchauffe mais pas un peu la on parle de 5000 degrés pas tester au dessus car peur qu'il explose.

    Déjà testé avec a l'interrieur :
    -De l'eau
    -Du restone liquide
    -Du diamant (actuellement)

    Simulateur Big Réators:
    http://br.sidoh.org/#reactor-design...X3DXDXDXDX3DXDXDX3DXDXDXDX3DXDXDX3DXDXDXDX10D

    Le reactor de 3x3x3 fonctionne parfaitement pour info.

    voila la page pour plus infos sur le mod :
    https://ftbwiki.org/Big_Reactors

    Voici plusieurs photo du problèmes ainsi qu'une vidéo avec la monté à 5000 degrés et zéro RF de chargement surement du à la chaleur excessive.

    [​IMG]

    Juste après l’arrêt du reactor qui avait atteint plus de 5000 degrés dans la vidéo situé dessous.

    [​IMG]

    Adresse video youtube

     
    #1 vincent1890, 10 Sept 2017
    Dernière édition: 10 Sept 2017
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Alors,
    1 - Tu as construit ton réacteur en mode production de steam, donc normal qu'il produise pas d'énergie
    2 - Vu qu'il essaye de produire de la vapeur, il va chauffer et comme tu ne lui envoie pas d'eau, il va surchauffer

    Comme solution tu as :
    1 - Si tu veux produire de l'énergie enlève les coolant port que tu as du mettre
    2 - Si tu veux produire de la vapeur envoie lui assez d'eau pour le refroidir
     
    #2 Touche158, 10 Sept 2017
    Dernière édition: 10 Sept 2017
  3. vincent1890

    vincent1890 Nouveau

    Inscrit:
    10 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ok Touche158

    merci a toi je te dit sa des que je me reco j'y est penssé justement j'ai oublier de mettre un coffre pour recupérer le cyanite des que je me reco je vous tiens au courant mais c'est surement ca !

    Merci encore
     
  4. vincent1890

    vincent1890 Nouveau

    Inscrit:
    10 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    effectivement me suis planté entre le port jaune transformé en ejecteur et le port bleu qui est pour la vapeur

    Merci beaucoup c'est bon sa marche nickel

    bonne soirée
     
  5. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    De rien ^^ Et évite les doubles post, certaines personnes ne vont pas être contentes ^^'
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page