1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla survie chill ? je recherche des joueurs !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par fate-san, 21 Mar 2020.

  1. fate-san

    fate-san Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour à tous :)

    j'ai 20 ans et je recherche 3/4 personnes intéressé pour jouer sur mon serveur minecraft :

    survie 1.14.4 , vanilla , pas de triches et pas de try hard :oui:

    le but ici est de passer un bon moment, construire de belles structures et habitations ( dans un style japonais j’aimerai beaucoup ), de discuter et vraiment pas de try hard le jeu dans l'end ou je ne sais où :rire:

    ( pour ceux qui ont vu la série de wankil studio c'est exactement l'esprit que je recherche :ok: )

    je ne suis pas un joueur ,pro loin de la , j'ai les bases de l’époque et j'ai envie de m'y remettre donc vous prenez pas la tête sur le niveau requis :-) j'accepte tout le monde , peu importe le niveau et l’âge :)

    les seules conditions sont d’être agréable , calme, bon délire, et sans pression ;)

    voici mon discord :

    fate-san#4053
     
  2. Moi je voudrais bien rejoindre mais si j'ai pas mes command blocks je suis pas bien.
     
  3. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Aha je pense qu'on est pareil ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page