1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

& Survie : Le Rêve de Diamant

Discussion dans 'Maps' créé par Loyaliste, 30 Août 2012.

  1. Loyaliste

    Loyaliste Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous , je vous présente cette construction que j'ai réalisée avec la minime contribution d'une amie , elle a fait une forme géométrique sur le sol et j'ai continué sur ce "Rêve de Diamant" , en la laissant me donner son avis sur ce que je faisais :*

    C'est une map basée sur une sorte de forteresse (qui ressemble plus a un gros manoir) auto-suffisante où on ne craint pas les creepers ! Elle a été réalisée en une après midi , donc forcément la qualité est pas exceptionnelle mais ça reste agréable a regarder et à visiter , surtout avec le Misa420 texture pack. La map peut être utilisée pour débuter du survival avec déjà tout cqu'il faut (avis aux flemmards ...)

    Le nom vient d'un rêve , un endroit où on se sent en sécurité et tout est parfait , et le diamant , le saint Graal de minecraft , donc j'ai décidé d'appeler cette chose le Rêve de Diamant .. ça va pas plus loin ... :D

    La map est en creativ , avec commandes , ce qui permet de visiter plus facilement , car j'ai fait la construction manuellement et sans mods ... je sais pas si j'ai très bien présenter la map , mais je vous souhaite une bonne visite ! ;)

    Si il y a un bug , ou des défauts suite au transfert effectué de la map plate à celle-ci (torches , eau/lave , trous ?) vous pouvez le signaler ici !

    Lien pour la construction sur map normale : http://www.mediafire.com/?1znzn0mlp56zo7i

    Vues rapides (face & haut) : 2012-08-30_14.01.29.png 2012-08-30_14.01.15.png
     

Partager cette page