1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Survie] [Moddé] [Fun] Jah Warriors - Modpack : RL Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par BenChich, 25 Juil 2020.

  1. BenChich

    BenChich Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Jah Warriors


    Bonjour à tous,

    Après avoir manager un serveur MC Eternal qui a été une réussite durant le confinement, j'ai décidé de réitérer l'expérience avec un serveur basé sur la survie extrême grâce au modpack RL Craft.

    Cette fois-ci, le but n'est pas rassembler beaucoup de joueurs ( 20 slots dispo ) mais plutôt de former un petit groupe soudé de joueurs réguliers.
    La seul règle est tout simplement : "Don't be a dick !" et avoir plus de 18 ans si possible ou une maturité dépassant la norme ;) Le serveur n'est pas vraiment orienté "kikoo lol" mais plutôt public mature, aimant la déconne certe, mais avec un minimum d' "éducation" et "savoir-vivre".

    RL Craft est un modpack orienté survie. RL = Real Life ==> Le jeu est plus réaliste, les objet sont plus dur a crafter, les mobs plus violent et la survie est poussée a son maximum. Je vous mets le lien vers le trailer officiel du modpack.



    Le serveur est hébergé chez OMG server en plan "illimité". J'ai pu tester l'offre de façon intense avec MC Eternal et il n'y a aucun problème de stabilité. Le serveur est déjà payé pour les prochain 90 jours. Pour ceux qui auraient peur de perdre leur progression en cas de fermeture du serveur, je met toujours le "world" en ligne et disponible au téléchargement en cas de changement ou fermeture du serveur.

    Equipe du serveur:

    Administrateur/Modérateur : BenChich
    Je me présente, j'ai 32ans, j'adore les jeux vidéo et l'informatique en général. J'adore déconner et me fendre la poire avec des blagues, il faut le dire, souvent "limite-limite".
    Si l'humour lourd ne te fait pas peur, bienvenu sur le serveur ( j'fais même des rimes t'as vu ;) )

    [​IMG]
     

Partager cette page