1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla SURVIE/UHC - Recherche de joueurs

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par EnderPoulet, 16 Nov 2015.

?

Comment trouvez vous cette présentation ?

Sondage fermé 16 Avr 2016.
  1. Très bien

    5 vote(s)
    38.5%
  2. Bien

    4 vote(s)
    30.8%
  3. Assez bien

    1 vote(s)
    7.7%
  4. Médiocre

    1 vote(s)
    7.7%
  5. Pas térrible

    2 vote(s)
    15.4%
  6. Nul

    0 vote(s)
    0.0%
  1. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je recrute des personnes pour un serveur uhc merci de bien tout lire !

    :flint PRESENTATION
    Pour commencer c'est un serveur UHC donc dès la première seconde de jeu: /gamerule naturalRegeneration false. Si vous n'êtes pas très habile en commandes cela signifie que la régénération des coeur n'est pas possible sans pomme d'or/potions.

    Autres informations utiles:
    - La carte est celle de holycube saison 2 (voir vidéo)
    - Nous avons déjà commencer à jouer (3 joueurs actifs)


    Si vous souhaitez comprendre à l'aide d'une vidéo je vous conseil la vidéo du lancement de holycube saison du point de vue de Aurelien_Sama:

    EDIT 26/01/16
    Le serveur est toujours d'actualité, nous recherchons des personnes fiables qui viendront toujours .. sur une dizaine de recrutés seulement 4 sont encore présents donc s'il vous plaît réfléchissez avant de faire votre demande à rejoindre le serveur ! D'ailleurs nous cherchons à faire un projet ou tous les membres se regrouperaient pour faire un grosse construction mélange de restone et de construction ! Alors j'espère a bientôt sur notre serveur !!


    :bookshelf: SCREENSHOTS

    2015-11-16_21.17.08.png 2015-11-16_21.18.57.png 2015-11-16_21.17.34.png 2015-11-16_21.17.13.png 2015-11-16_21.17.17.png 2015-11-16_21.17.02.png 2015-11-16_21.19.11.png 2015-11-16_21.19.21.png Je vous aie montrer des screenshoot de ma base et de la carte mais si vous voulez voir les restes de usines... et que vous êtes plus tôt mature et vous recherchez un serveur pour passer vos soirées. Faites une candidature !!

    P.S: Il parait que mon frère a fais lui aussi un serveur du même style donc si vous êtes plutôt jeune 10/12 ans aller voir le sien.

    J'ai mis un petit sondage si vous ne faites que passer merci d'y répondre cela m'aiderai ! Merci d'avance.

    Pour me contacter plus rapidement ajouter skype: hugojet1
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 EnderPoulet, 16 Nov 2015
    Dernière édition: 26 Jan 2016
  2. tanguybobby

    tanguybobby Enter the World

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    -Votre âge : 15 ans
    -Votre niveau de construction : Je me débrouille je peux faire un peu de tout.
    -Vos ambitions sur le serveur : Esssayer de faire des usines de farm et surtout m'amuser.
    -Votre présence sur le serveur (actifs, peu actif(précisez avec des heures) : En semaine à partir de 18h30 jusqu'à 21h30 max et pendant le week-end je peux me connecter quand je veux sauf le samedi après-midi.
    -Votre expérience sur minecraft : Je joue à Minecraft depuis septembre 2011.
    -Mon skype : tanguybobby
     
  3. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Pour information, nous cherchons encore 2 - 3 joueurs !
    Donc n'hesitez pas !
     
  4. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Personne ?
    P.S merci de si vous m'envoyer un mp de ne pas ignorer par la suite la réponse !
     
  5. Ombre Xale

    Ombre Xale Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur ton serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

    Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment à la hauteur de mes espérances. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment très bien ! En 4 ans de Minecraft, je pense avoir acquis de l'expérience dans mon domaine qui m'est propre !


    P.S: Je devrai être en la possession d'un nouveau matériel de jeux d'ici Noël, pour une série sur le serveur, ça devra attendre ces eaux là !

    Mon pseudo sur Minecraft est ConcOmbre_
    A voir si je ne le changerai pas pour un anagramme de mon prénom, Xale, je vous tiendrai au courant bien sûr !


    Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro ! (Si besoin d'un mumble, je peux le télécharger)
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


    Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

    Si ma candidature ne te semble pas complète, tu peux m'ajouter sur ce Skype : screamox.skype.abonnay

    Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)
     
  6. simsim11

    simsim11 Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je me presente je m appel simon j ai 15 ans et je suis fort en build. Contact moi dès que tu voit ce post . Si tu veut voir mes talent va sur mon plot lifecraft ( Licornophile est mon pseudo ). On se contact sur skype je suis sur qu'on va bien s'entendre :).
     
  7. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    okey :) si tu veux que on se parle envoie moi ton skype en message privé j'espère à bientôt

    Bonjour, je vous signale que je recrute toujours des personnes qui voudront nous rejoindre !
     
    #7 EnderPoulet, 23 Jan 2016
    Dernière édition par un modérateur: 22 Fev 2016
  8. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est toujours d'actualité, nous recherchons des personnes fiables qui viendront toujours .. sur une dizaine de recrutés seulement 4 sont encore présents donc s'il vous plaît réfléchissez avant de faire votre demande à rejoindre le serveur ! D'ailleurs nous cherchons à faire un projet ou tous les membres se regrouperaient pour faire un grosse construction mélange de restone et de construction ! Alors j'espère a bientôt sur notre serveur !!
     
  9. TheRedSwann

    TheRedSwann Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut je souhaiterais rejoindre votre serveur car je suis un grand fan de la série holycube et adore la survie.
    pseudo: TheRedSwann
    prénom: Swann
    Age: 14,5 ans (mature)
    niveau de construction: je me débrouille mais plus l'habitude de créer en créatif
    Sur ce serveur j'aimerai pouvoir avoir de l'espace et surtout du multi car minecraft en solo devient vite lassant.
    je serai je pense actif car je peux jouer après les cours donc 18h à 19h30, le mercredi après-midi et durant le week end.
    Je ne joue que depuis Janvier sur la version PC mais j'ai énormément jouer en survie UHC sur ps4 ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience.
    Mon skype: swann.guyon8
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Hellow !
    Moi c'est Aziyraz ou Az'
    J'aimerais rejoindre ton serveur car j'en cherche un depuis assez longtemps :D
    Ma présentation :
    Age : 14 ans
    Expérience sur MC : Je joue depuis la bêta 1.7.3 de minecraft et donc j'ai un certaine expérience sur ce jeu :D
    Ambitions sur le serveur : De tout : Construction, redstone et surtout je veux m'amuser !
    Niveau de construction : Ca va je me débrouille ^^
    Voilà, je ne sais plus quoi dire de plus :)
    Merci d'avoir lu
    Tchuss !
    Az'
    Mon skype : Aziyraz
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ok, je t'ais envoyer une demande sur skype :p Les autres vous pouvez encore poster, nous cherchons encore 4 personnes !
     
  12. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Besoin de nouveaux joueurs pour faire des projets !
     
  13. Gunmonster

    Gunmonster Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je m'appelle Nicolas 15 ans et je cherche un serveur comme le votre.
    Je n'est pas de spécialité mais je suis fort en tout.
    Je joue depuis 2 ans sur minecraft et j'ai deja été sur un serv privé qui a fermer donc c'est pour sa que j'en veux un autre.
    Mon skype goss-du_du
     
  14. TheFox_One

    TheFox_One Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que la présentation de ton projet est bien faite bonne chance :D ( J'approuve )
     
  15. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Le serveur à une bonne activités (2-3 cos en moyenne) mais ce serait encore mieux de monter à 5 ou 6 ! Faites votre candidature.

    Bonjour, je suis intéressé par ton serveur! Ça fait pas mal de temps que je joue à FTB plutot que du vanilla comme j'ai pllus grand chose à faire mais en voyant un peu le style de jeu ça m'a donner envie de rejouer (surtout pour le multi). J'ai 17 ans, et je dois jouer depuis la release avec surement 3000h de jeu en vanilla (je compte pas les FTB ^^).
    J'suis assez calé en redstone, niveau build ça peut aller sauf qui me faut du tps xD.
    normalement je pourrais me co une heure ou deux en semaine et 14-15h le We.
    Voila! en espérant une réponse favorable.J'ai skype aussi : syroccocacola
    IGN: ToucheMiOuMoi
     
    #15 EnderPoulet, 14 Fev 2016
    Dernière édition par un modérateur: 22 Fev 2016

Partager cette page