1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Survival & Freebuild] Serveurs DowCraft , concours cashprizes

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par djnico46, 29 Août 2011.

  1. djnico46

    djnico46 Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : DowCraft
    Type de serveur : Survival et Freebuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : non defini
    Payant : Non
    Mods utilisés : essentials
    Description du serveur :

    Bonjour a toutes et tous ,

    Je me présente, Nicolas , 32 ans , webmaster et servmaster de la team multigaming DoW . Je viens vous présenter nos projets sur minecraft.

    [​IMG]

    Ouverture de 2 serveurs " DowCraft "

    Nous hébergeons les serveurs minecraft et vocal sur un gros serveur dédié , entièrement configuré par mes soins

    PREMIER SERVEUR :

    [​IMG]
    Axé plutôt aventure ou survival avec un seul plugin pour le /back ou le /home ^^
    le serveur a été ouvert il y a très peu de temps et la carte vierge !! tout est a faire !!! et vue que la 1.8 de minecraft va sortir , autant commencer sur un beau truc ^^

    Donc première ville a construire ....
    si par la suite la communauté s'agrandit nous pourront rajouter des plugins pour en faire un serveur RP , mais nous n'en somme encore pas a ce point .

    DEUXIEME SERVEUR :

    [​IMG]
    un serveur FreeBuild
    bref toutes les commandes dispos pour construire sans se prendre la tête a miner pendant des heures !

    mais aussi il fera office de notre serveur CONCOURS !!!

    Tous les mois , un concours est organisé avec du CASH-PRIZES !!!!

    Un jury composé de moi même et de 2 ou 3 autres membres noteront les constructions des joueurs inscrits selon un barème de points et suivant :

    - la structure de la construction ( comment elle est disposée , la taille , la forme etc ... )
    - la décoration ( décoration intérieure et extérieure )
    - la domotique ( utilisation des automatismes avec la redstone )

    Chaque joueur recevra ces points et le plus gros nombre de point remportera le concours !!

    chaque mois les cadeaux seront différents et en fonction de la difficulté du concours .

    quelques exemples de cadeaux :

    - une clé USB 16 go
    - un disque dur externe
    - une souris
    - de l'argent ( sous forme de virement paypal )

    quelques exemples de concours

    - la meilleure maison
    - la plus style des discothèque
    - le meilleur système de récolte automatique de blé
    etc .....

    Chaque Notes et commentaires du jury pour chaque participant sera fait en vidéo !!! ( YouTube powa !! )

    bien sur , chaque concours a des places limités !!! Les joueurs du serveur survival auront priorité a l'inscription aux concours !!
    Ensuite pour favoriser la fidélité aux serveurs , chaque joueurs aux concours garderont leurs points et tous les 4 mois , le joueur ayant le plus grand nombre de points recevra un plus gros cadeau !!!!

    Donc voila si vous êtes intéressé par nos projets suivez le lien plus bas en respectant les prérequis ci-dessous :

    - Avoir minimum 18 ans
    - posséder teamspeak3 et un micro-casque
    - consulter régulièrement le forum communautaire
    - être actif sur le serveur
    .........

    donc voila pour les inscriptions cela ce passe ICI

    N'oubliez pas de lire les règles des serveurs ainsi que les informations !!

    Nous sommes aussi a la recherche de modérateur ou admins sur les serveurs !!!

    a bientôt sur notre forum et serveurs ^^

    Nicolas alias djnico46
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'adoooore.
    Une présentation de serveur claire et qui respecte les règles.
    Voila de quoi illuminer ma journée.
    [​IMG]
    Cela dit, quelques screenshot en plus n'auraient pas été négligeables.
     
  3. djnico46

    djnico46 Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    merci bien fabmin ,
    pour les screenshots pour l'instant je ne peut pas en mettre car le serveur a été ouvert il y a quelques jours donc la carte est non travaillé comme décrit dans le post ;) mais des-que l'on aura avancé , je viendrait upper le topic avec des screens ;)

    et puis ps : n'hesitez pas a demander des infos ou autres , venir vous inscrire etc !! ^^

    ps2 : bientôt premier concours organisé , idem je viendrait upper ici pour les infos :)

    A bientôt
     
  4. djnico46

    djnico46 Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    et un petit up ,

    je viens vous poster quelques screens ;)

    Le phare

    [​IMG]
    L'arene a mobs
    [​IMG]
    [​IMG]

    plugin MobArena installé ! c'est fun ^^
    Venez ! nous recherchons toujours des joueurs !!!
     

Partager cette page