1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé SyFire | Candidature

Discussion dans 'Recrutement' créé par SyFire, 17 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SyFire

    SyFire Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voilà ma candidature :3
    Présentation IRL


    Je m'appelle Lubin, à 14 ans je vie en France, plus précisément en Essonne. Je suis un petit expert en Français et j'adore Minecraft, en gros je suis un bon geek :) Cheuveux blond, peau blanche et je suis le gars qui adore les mangas. Je sais que je n'ai rien d'autre à dire sur moi au public, donc voilà.

    Présentation Minecraft

    Je joue à Minecraft depuis mes 9 ans après je suis devenu un fou d'Overwatch depuis 1 ans mais quand j'ai rencontré le forum Minecraft France je suis devenu un acro de Minecraft : j'ai plus jamais lancé Overwatch et j'ai lu la plupart des vos articles, et je me suis dis :

    · Je suis bon en anglais.

    · Je suis bon en français.

    · J'adore Minecraft.

    Alors pourquoi devenir rédacteur dans Minecraft France.


    Mon article :
    The Heist


    [​IMG]
    Auteur de la map :Cubehamster | Wubbi | Samasaurus6

    Versions : 1.8.7 et ultérieures

    Requit : Minecraft, Render Distance minimum de 8 chunks