1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Syluria : Présentation du Projet

Discussion dans 'Corbeille' créé par Syluria, 1 Fev 2016.

  1. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Présentation du Projet Syluria





    Bonjour, je me présente, Sparcraft, administrateur d'un projet ambitieux : Syluria. C'est justement de ce projet que je vais vous parler aujourd'hui. Afin que ce thread soit plus "digeste" je l'ais organiser en cinq parties :





    1ère Partie : Concept de Syluria

    2ème Partie : Lobby et jeux de Syluria

    3ème Partie : Site de Syluria

    4ème Partie : Staff de Syluria

    5ème Partie : Recrutements



    1ère Partie : Concept de Syluria

    Syluria est un projet sur lequel nous travaillons depuis un peu plus de 4 mois . Le but de ce projet est de créer un network multilingue ( français, anglais, allemand) en se basant sur une infrastructure située dans le nord de la France chez SoYouStart, une marque d' OVH. Nous profiterons ainsi du grand réseau européen mis en place par OVH.



    [​IMG]



    Cette Infrastructure garantira une fluidité pour les joueurs de France, Allemagne, Royaume-uni, Suisse, Autriche,Belgique et Luxembourg. Il faut ajouter à celà toutes les comnautés anglophones (néerlandaise, finlandaise, etc..). Le nombre de joueurs présent dans ces pays est environ de 5 millions . Bien sûr il serait totalement utopique de croire que 5 millions de personnes vont se connecter au serveur mais le poid important de toute ces comunautés nous permet de voire grand. Aucune comunauté ne sera négligé car le serveur proposera dès la beta des traductions en français, anglais et allemand sur le Forum et proposera une traduction en jeu dès l'ouverture. Cette multinationalité en plus de l'innovation des jeux est notre plus grand atout.justement parlons des jeu.



    2ème Partie : Lobby et Jeux de Syluria


    Le Lobby : Le lobby est le premier serveur que les joueurs verront en se connectant c'est pourquoi nous avons beaucoup travaillé dessus. Nous avons choisi un style Nordique. De nombreux passe temp sont réalisables dans le lobby : un parkour de 300 saut , une bataille de boule de neige, des cosmétiques et des gadgets exclusifs. Tout cela rend le lobby original et audacieux



    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]




    Dongeon Slayer : c'est un UHC speed totalement retravaillé . Une génération sublime : plus d'une douzaine de nouveaux biomes tels que le biome forêt fantastique, le biome nordique , le biome cascade , des structures inédites tels que les donjons elfique, nether, strongold ou encore les 4 différents types de mineshaft nouveaux temples de la jungle et des maisons de druide , une répartition plus homogène et plus cohérente des minerais et autres blocks précieux. Le but est donc de de s'armer et de s'équiper grâce au différents avantages qu'offre cette nouvelle génération. Au bout de 30 minutes les joueurs les joueurs sont téleportés sur une map sublime pour le combat final



    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]




    La boutique du Dungeon Slayer : cette boutique fonctionne sur des starters : items donnés aux joueurs au début du jeu. Les joueurs pourront donc avec les pièces gagnées en jeu acheter des armes,des armures , des outils , des blocks, des potions etc. Il pourront ensuite les equiper. En tout c'est pas moins de 100 starters qui seront achetables par les joueurs Pour que les nouveaux joueurs ne soit pas défavorisé nous avons instauré un système de points : chaque item a besoin d'un nombre de points pour être équipé . Le nombre de points d'un starter varie selon la valeur de l'objet





    Les Arcades : Les arcades sont différents petit jeux fun et original : une bataille de boule de neige avec des bonus exclusifs, une course de voiture dans l'univers de sonic, un rush avec des dragons etc..



    [​IMG]



    Retribution : Retribution est un jeu PvP sort en équipes se jouant dans différentes arènes avec : différents styles : nordique, moderne ,elfique etc... Ce jeu dispose de 3 classes : Assassin,Guerrier et Support . Chaque classe dispose de 5 capacités spéciales : Cela va de la téléportation au gel en passant par la boule de feu . Les joueurs obtiennent des points de rage au fur-et-à-mesure qu'ils se combattent. Chaque capacité a un temps d'attente et un coût de points de rage



    [​IMG]

    [​IMG]




    Boutique du retribution : La boutique de Retribution permet d'améliorer les capacités de chaque classe. Il est également possible d'améliorer le nombre de points de rage obtenues lors d'un combat



    Project Z : il s'agit d'un tout nouveau jeu inspiré du jeu Day-z où le but est de survivre face à une horde de zombies affamés. Pour cela vous disposerez de véhicules , d' armes , de munitions,d' armures, et toutes sortes d'objets utile à la survie en monde hostile. Le tout avec un pack de texture 3D qui rendra l'immersion totale



    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]




    Boutique de Project Z : la boutique permet d'améliorer beaucoup de choses : des armes,des véhicules, des capacités




    3ème Partie : Site de Syluria

    Le site est quelque chose de primordial pour un serveur Minecraft c'est pourquoi nous avons beaucoup travaillé dessus. Celui-ci dispose de nombreuses fonctionalités : un dashboard qui permet d'affficher des News et des informations complémentaires , une interface de bans pour faciliter la tâche des modérateurs , des statistiques , un forum et un Shop. Tout ces fonctionalités rend le site complet et utile


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    4éme Partie : Staff de Syluria


    Notre Staff est composé de :



    Administrateurs :



    Sparcraft : Comunity Manager, Staff Manager , Game Designer

    ExKay : Network Développeur , SyS admin

    Mmxw11 : Network Développeur

    Godbrandont : Game Développeur



    Développeurs :



    ExKay

    Mmxw11

    Godbrandont

    LinuxydableHD



    Développeur Web :



    Tyraksi



    Constructeurs :



    Matdark2

    Bidule995

    T-Rem

    Odsttheo

    Jorke



    Modérateurs :



    SimSim009

    Warfrost9

    Kali_

    NijikoHD





    5ème Partie : Recrutements



    Recrutement dévelopeur - Ouvert



    Merci de suivre ce schéma pour votre candidature :


    - Votre prénom

    - Votre âge

    - Votre pseudo IG

    - Depuis quand avez-vous commencé le Java ?

    - Depuis quand avez-vous commencé l'API spigot

    - Quel(s) plugin(s) avez-vous réalisé(s) ? + screen du/des plugin(s)

    - Savez-vous vous créer des plugin bungee cord ?

    - Savez-vous utiliser la database MySQL ?



    Recrutement builder - Ouvert



    Merci de suivre ce schéma pour votre candidature :


    - Votre prénom

    - Votre âge

    - Votre pseudo IG

    - Vos constructions + screen des constructions

    - Savez-vous utiliser world edit

    - Savez-vous utiliser Mc edit ?

    - savez-vous utiliser voxel sniper ?






    Nous Contactez :

    Mail : [email protected]
    Site web : http://syluria.net
    Twitter : @SparcraftMC
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Nous recherchons activement de la main d'oeuvre pour nous aider à achever la construction lobby alors si vous êtes disponible , motivé et que vous savez utiliser World edit n'hésitez pas ;)
     
  3. M0ul3_G4m3r

    M0ul3_G4m3r Enter the World

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bon projet que j'ai quitté car le fondateur n'était pas actif.
    Il a un bonne avenir.
     
  4. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    xD je suis actif mais tu n'a absolument aucun avenir sur ce serveur
     
  5. M0ul3_G4m3r

    M0ul3_G4m3r Enter the World

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tu n'est pas sérieux.
     
  6. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Dit l'homme qui entame une maison , fait juste les piliers et rien d'autre :heu:
     
  7. AlexAD

    AlexAD Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Très bonne présentation, ce projet a de l'avenir, bonne chance !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. M0ul3_G4m3r

    M0ul3_G4m3r Enter the World

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Si on me la supprime quand je demande quelque chose on me répond "Je sais pas."
     
  9. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Premièrement je ne t'est pas supprimer , deuxièmement je n'ais eu aucune question de ta part ;)
     
  10. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  11. M0ul3_G4m3r

    M0ul3_G4m3r Enter the World

    Inscrit:
    12 Sept 2015
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tu comprend rien ... oO
     
  12. AlexAD

    AlexAD Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que ces débat se doivent d'avoir lieu ici... Discutez plutôt de ça en messages privés.
     
  13. Zelacty

    Zelacty Enter the World

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci :D
     
  15. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Nous aimerions tout particulièrement que Syluria devienne votre serveur, que vous puissiez vous aussi le construire. C'est pourquoi nous vous demandons de nous faire part de vos idées les plus folles de jeux, de fonctionnalités ou de quoi que ce soit pour le serveur ! Les meilleures idées seront certainement développées et Syluria deviendra un serveur pour les joueurs par des joueurs !

    Vous pouvez énoncer vos idées sur ce topic ! :D
     

Partager cette page