1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Système de KTP marche plus

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Darkben, 13 Fev 2016.

  1. Darkben

    Darkben Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    97
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous le monde
    Aujourd'hui je rencontre un souci particulièrement gênant, mon système pour mon KTP ne marche plus. Je m'explique, lorsque quelqu'un meure, normalement, il loot une pomme d'orée et un son de Wither retentit. J'ai basé mon système sur un /scoreboard de type deathCount. Mais depuis la dernière snapshot, la pomme et le son ne sont loot qu'au respawn du joueur et pas avant. En augmentant mon score via une commande (/scoreboard players set @p MortPvP 1) le système marche, j'ai bien la pomme et le son de Wither se fait entendre...
    Voici les commandes que j'utilise, dans l'ordre de gauche a droite :
    -/execute @p[score_MortPvP_min=1] ~ ~ ~ /playsound minecraft:entity.wither.death voice @a ~ ~ ~ 1000
    -/execute @p[score_MortPvP_min=1] ~ ~ ~ /summon Item ~ ~1 ~ {Item:{id:golden_apple,Damage:0,Count:1}}
    -/scoreboard players reset @a[score_MortPvP_min=1] MortPvP
    2016-02-13_12.52.23.png
    Biensure le courant est activé lorsque le jeu est en marche ^^
    Des idées ? Des solutions ?
    Merci d'avances de vos futures réponses ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les joueurs morts sont ignorés par le @p. Remplace les par des @a. Par sécurité, change ton 3è bloc de commande en mode chain (vert)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Darkben

    Darkben Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    97
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ça marche. Je passe en Résolu.
     

Partager cette page