1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Système de tyrolienne

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par patfrance, 2 Jan 2016.

  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je souhaiterais réaliser un système de tyrolienne mais comment ?
    Je ne souhaite bien sur pas de systèmes du genre " Tp repeater Tp "
    Mais un système plus compact

    Merci !
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les choix sont limités. La téléportation restera le moyen le plus maniable si tu souhaites faire des trajectoires curvilignes.
    L'autre solution, c'est d'utiliser un minecart (à la manière du remonte-piste de Muk-Luk Lodge).

    Un cheval pourrait faire l'affaire, mais même chose: il faudra le déplacer à coup de tp (sauf si le entitydata peut modifier les tags de déplacement).
     
    • Informatif Informatif x 2
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Oui modifier les déplacements est assez facile mais il faudrait que le cheval descende et à une vitesse moyennement élevée ...
    Je regarde le remonte piste et j'édit

    EDIT: J'ai vu le remonte piste dans la vidéo il est juste génial ! Mais comment fonctionne-t-il ?

    EDIT2: Je passe en résolu,j'ai trouvé une solution avec un mob qui a des motion et auquel on est TP j'ai réalisé le système en 3 CommandsBlocks pour le solo et en 6 pour le multi
     
    #3 patfrance, 2 Jan 2016
    Dernière édition: 2 Jan 2016

Partager cette page